Rechercher : dans
Par :

Passage de parametre d'une fonction en perl

koa0, le 11 fév 2009 à 16:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais mettre une fonction en paramètre d'une autre fonction et récupérer sa valeur de retour
ex:

sub fonc1
{
my @tab1 = ["aaaa","bbbbbb","cccccccc",...];
return (@tab1);

}

sub fonc2
{
my @tab2 = shift;
print "@tab2\n";
}

&fonc2(\&fonc1);

Je n'arrive pas à récupérer la valeur de retour.
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « passage de parametre d'une fonction en perl » dans :
Perl - Les fonctions Voir La notion de fonction et de procédure On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal. Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...