Rechercher : dans
Par :

Icone amsn linux

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 16:43:14 Nanis74, le 11 fév 2009 à 16:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

savez-vous si il est possible de créer une icone pour amsn?

se qui éviterais de toujours devoir ouvrir un terminal...

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « icone amsn linux » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

Pierrecastor, le 11 fév 2009 à 16:30:43

Salut

Tu n'ena pas eu une d'office ?

Tu a quel distribution, et comment l'a tu installer ,

Pour crée un icone, tu doit pouvoir en creant un lanceur, je crois, ou un truc comme ca. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

Nanis74, le 11 fév 2009 à 16:43:14

Non je n en ai pas d'office, je l'ai installé comme ceci:

http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/01/installer-amsn-sur­-lasus-eee/

Répondre à Nanis74
Collection CommentÇaMarche.net