Rechercher : dans
Par :

Animation de soiré

badgelini, le 11 fév 2009 à 15:35:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila jaimerais pouvoir devenir animateur de soiré ,maraige , karaoké ... mais lmalheureusement je ne trouve rien sur les formation qui faut fair, actuellement jai 17 ans et jai quee le brevet des college comme diplome et jai 2 ans d'experience professionelle mais les metier que je fait ne minterresse pas jaimerai pouvoir fair le metier de mes reves qui est celui de lanimation ci quelqu'un peut me renseigner sa serai vraiment gentil

merci davance, bad

Meilleures réponses pour « animation de soiré » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Animal crossing - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ce jeu vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web. Nintendo DS WII Nintendo DS http://www.jeuxvideo.com/... http://www.gameworld.fr/235-ds-Animal-crossing-Wild-world...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

The-Ced, le 11 fév 2009 à 15:37:21

Personnellement, faire des sonos est plus un complément de salaire qu'un vrais métier.

Sinon pour apprendre le mieux c'est de trouver quelqu'un qui en fait déjà depuis un moment et demander pour en faire avec lui, tu apprendra pas mal et après investir dans du matos et commencer toi même.

2

badgelini, le 11 fév 2009 à 15:43:55

Pas forcement lanimation peut se fair dans beaucoup de chose jen connais qui travaille la dedans et qui en font leur vrai metier et ne vive que de sa malheureusement il ne peuve pa prendre de personne avec eux. et il ont commencer comme tu ma dit mais comment trouvé une personne qui en fait et qui accepterai de prendre un jeune sans vraiment dexperience la dedans qui en plus n'est pas majeur et qui na que le brevet sa risque d'etre dure