Récupération anciens fichiers Chkdsk

Fermé
Rikou - 11 févr. 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 11:48
Bonjour,

Tout en l'heure en allumant mon disque dur externe j'ai eu un message me disant que des fichiers avaient été endommagés mais j'ai quand même continué l'ouverture du disque dur. En l'ouvrant, je m'aperçois que tout mon dossier de photos a disparu alors que je n'ai rien supprimé (enfin pas à ma connaissance). Lorsque je vais dans nettoyage du disque j'ai un peu plus de 4Go de données dans anciens fichiers Chkdsk qui était, jusqu'à présent, toujours vide.

Ce peut-il que l'intégralité ou une partie de mon dossier de photos corresponde à ces fichiers Chkdsk?
Si oui, savez-vous comment je peux essayer de récupérer une partie de ces données?
Si non, avez-vous une autre idée?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 févr. 2009 à 15:20
salut chkdsk est une commande
de recuperation sur les disque dur


va voir la

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php


bref la commande est

chkdsk c: /r


/r pour recuperer les fichiers
A+
0
Salut,

Merci pour l'info, j'ai fais la manip et laissé travaillé l'ordi mais ça ne semble pas avoir fonctionné. Ce doit être un autre problème.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:48
Salut,

Quand tu vas dans Nettoyage de l'ordinateur, et tu cliques sur Anciens fichiers CHKDSK, est ce que tu as la possibilité d'afficher les fichier (un bouton dans la fenêtre) ?
0