Rechercher : dans
Par :

Problème WiFi avec seven

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:44:38 xenoz, le 11 fév 2009 à 14:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment télécharger la version Bêta de Windows 7 mais je n'ai pas accès à internet donc je me suis acheté une clé WiFi hercules (modèle n° HWGUSB2-54LB ) et installé les drivers.
'fin bref au moment de la connection avec le logiciel je rentre ma clé WEP mais la connexion echoue :s .
Mais j'ai aussi un laptop sous Windows vista et pout me connecter je rentre ma clé dans la partie " se connecter ou se déconnecter " mais mon problème c'est que sous seven je ne trouve pas cette fenêtre !! il veut me connecter automatiquement sans me demander pas ma clé wep ! Comment me connecter en WiFi ( sachant que le logiciel Hercules ne marche pas non plus sous xp ).

Si vous avez le même problème ou une solution prevenez moi svp.

Merci.

Configuration: Windows seven
Firefox 3.0.6
ATI 3850 HD
AMD 3ghz double coeur
2Go de ram
clé WiFi hercules  HWGUSB2-54LB

Meilleures réponses pour « Problème WiFi avec seven » dans :

1

biokargal, le 22 mar 2009 à 14:41:49

Salut, désolé je n'ai pas de solution à ton probleme mais par contre j'ai la même clé wi-fi que toi et je viens d'installer windows seven mais je ne trouve pas de drivers compatibles si tu peux me dire lesquels tu as utilisé ça m'aiderais beaucoup

Répondre à biokargal

2

xenoz, le 23 mar 2009 à 18:28:45

Salut,
Ca me fait chier d'acheter un cable ethernet de 20 mètres ...
Pour le pilote j'utilise celui livré avec le logiciel, l'embêtant c'est que j'aimerais l'avoir a-part.
Si tu l'as pas je l'ai trouver en dl ici : http://www.presence-pc.com/...
Dis moi si t'as du nouveau.
XenoZ.

Répondre à xenoz

3

olivetnat, le 7 avr 2009 à 16:48:57

Bonjour,
ou trouvd t on dans seven la possibilité de lancer la recherche du wifi de la livebox pour établir une connexion?
merci de votre aide

Répondre à olivetnat

4

xenoz, le 20 avr 2009 à 19:04:56
  • +1

Bonjour,
Si vous avez un quelconque matériel instalé pour capter le WiFi, sous Win7, il suffit d'aller dans la barre des taches et de cliquer sur l'icone réseau pour voir les réseaux disponibles. ( en bas à gauche de l'écran ).
x3n0z.

Répondre à xenoz

5

olivetnat, le 21 avr 2009 à 20:08:40

J'ai trouvé en mettant la version ULTIMATE de seven.
Maintenant, comment le mettre en français et surtout comment récupérer la barre d'ascenceur sur le PAD?Si cela est possible car je suis conscient que c'est une version d'essai.

merci de votre aide.

olive

Répondre à olivetnat

6

xenoz, le 13 mai 2009 à 13:46:09

Salut,
Il y a la version RC de seven qui est sortie le 5 mai [ en plus elle est en fraçais :) ]
et je l'ai télécharger il y a quelques jour, mais a la fin du dl, le fichier été en .iso.dlm et en fichier caché !
Es-ce normal ?? et comment graver le fichier dlm ?
merci

Répondre à xenoz

7

xenoz, le 16 mai 2009 à 20:12:07

C'est bon j'ai modifier l'extension du fichier et j'ai enfin pus le graver
la RC de seven est exc !!

Répondre à xenoz

8

pat, le 12 nov 2009 à 11:44:38

Ok meme probleme avec cle modèle n° HWGUSB2-54LB resolu j'ai acheté une cle wifi hercules wireless N USB mini ( HWNUm-300) 802.11N
PUIS TELECHARGER DRIVER POUR VISTA 7 SUR LE SITE HERCULE
PLUS DE PROBLEME TOUT MARCHE BIEN

Répondre à pat
Collection CommentÇaMarche.net