Arnaque : service W-Assistance Afrique

doudi - 11 févr. 2009 à 13:56
 Les princesses de Tahiti - 8 août 2012 à 02:49
bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais ou pas???!!!
si c'est vrais qu'elles sont les détails à qu'elle heure je peut vous connecter?
à la fin je vous remercie énormément..

19 réponses

moi aussi j'ai reçu ce msg, si tu trouve qlq chose, SVP informe moi
2
bonjour a tous!!!!
contrairement avous je n ai pas recu d'email , mais par sms , un message m'informant que j ai gagner une BMW X6 et que pour plus de details , je devais contacter les numeros suivants:+26120210021/+2286262628.....w_assistance afrique , le message venant d'europlay...!!!!!
c est visiblement une arnaque, ce qui m'intrigue, c est comment "ils" c'est a dire ces escrocs ont pu avoir mon numero afin de m envoyer un sms ,un vendredi 13!??? si je peux me permettre de donner un conseil a tous c est :faites attention !!! c est vrai que l on a envie d'y croire ...mais bon voila ca reste du pipo.
allééééééééé.....bonne journee a tous ...couvrez vous bien , il fait froid en ce moment...
samia
0
Bonjour à tous,

Moi aussi je viens de recevoir un sms m'informant que j'ai gagné une BMW X6
0
leda56 > samia
24 févr. 2009 à 13:37
Bonjour à tous.

La liste de ceux qui ont reçu cet sms est longue. Moi aussi j'en ai reçu un hier matin, mais je sais que c'est de l'arnaque. Les numéros donnés sont des mobiles du Burkina Faso Capitale Ouagadougou. Et ne vous faites pas d'illusion c'est tout simplement de l'arnaque. Comment ils s'y prennent ? Trés simple ils composent des numéros au hasard et ont probablement des antennes partout qui leur communiquent les combinaisons des mobiles là où ils s'aventurent pour dénicher leurs pauvres proies. Ils auraient comme même pu choisir un autre modèle moins cher mais un modèle à 90 000 € c'est trop beau pour être vrai. Salut à tous.
0
je vien de resevoir le meme msg c'est surment une arnaquealor surtout n'esséyé pas d'appelé sa serait une pertte d'argent au lieu de gagné une bmw
0
kimo degla > samia
25 févr. 2009 à 14:30
Bonjour a tous!!!!
contrairement avous j,ai recu sms , un message m'informant que j ai gagner une BMW X6 et que pour plus de details , je devais contacter les numeros suivants:+22650500116/+22650500216.....w_assistance afrique , ce vrai ou pas ??? .....bonne journee a tous merci
0
salut tous et que je vue rumerci le bon deiu
et vous oussi alor le message que jài ruçu le 18/02/2009 vriment je suis pacturbi cariment
si je suis le gagno du nouvalle x6
jai apple le nm 0021600210021 mais le rèpondure outomatic toujure ous service
je vue conforme a ce que sivree ça
1
Bonjour à tous les heureux gagnants!!
Au cas où vous n'auriez pas compris, <gras>attention c'est une arnaque/escroquerie!!!/gras>
Méfiance!!!
0
tmaskhir > Afrikarnak
26 févr. 2009 à 11:07
bonjour je suis vraiment décus de ce que peuvent les gens se moquer ainssi de nous pourquoi cette arnaque ? une chose que je peux dire faites trés attention a ce type d'sms qui tombe du ciel
0
J'etais reçue un message a la date de 15/03/2009 et jusqu'a maintenant je suis en attente, je me demande pour quoi mon numero 80 a ete coloré en rouge ?.Je suis toujours attend cette belle voiture de votre coté, s'il ya de nouveau s'il te plait fait contacter la maison de Wassisstance BMW d'oran.Et enfin voici mes meilleurs voeux et je serais toujours fidelle de vous. De "Monsieur Aiadi Samir"
1
Profil bloqué
11 févr. 2009 à 18:01
ATTENTION MR C4EST UNE GROSSE ARNAQUE BASIQUE CONNU DE TOUS arrêtez de rêver déjà au volant de cette superbe caisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:50
C'est une arnaque, une variante des emails annonçant des gagnants aux diverses loteries Coca Cola, bill Gates, Microsoft, etc....

Vous n'avez rien gagner ! Ils veulent vous faire payer des frais imaginaires et vous ne verrez jamais arrivé votre gain !
0
khaled trabelsi
12 févr. 2009 à 10:47
le 12 fevrier recu un message gagne BMWX6
0
ali > khaled trabelsi
15 févr. 2009 à 22:54
moi aussi j ai recu le meme message faites attention
0
fab54510 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 > ali
1 mars 2009 à 18:28
Bonsoir,

Moi ai reçu mail de la loterie "Bill gate"... Ai répondu de déduire les frais et depuis pus de news.....

ARNAQUE ARNAQUE

Cdlt,
0
BENAMOR DORRA > khaled trabelsi
15 mars 2009 à 10:51
<effectivement , j'ai reçu moi même ce ridicule msg ..... la première attaque contre ces arnaqueurs c 'est de ne pas répondre à leurs offres.... les gens ne sont plus , donc ne sont pas DUPES.... C 'est l 'époque de l'INTOX....<gras><ital> gras></gras></gras></ital>
    
0
eh benn , il s avère que je suis pas la seule chanceuse.. j ai aussi reçu un sms aujoud'hui et j'ai su que c'été de l'escrocrie. je suis plus sure maintenant parce que du coup on aimerait y croire. et rêver dêtre au volant d'une divaa. allez faites attentions.
0
bonjour moi aussi j'ai reçu un message confirmant que j'ai gagne cette supers caisse comme tand d'autres cadeau pour les autres fois alors fait gaf ce sont des arnac ne les appeler surtt pas ok bye et mercie
0
MAKLOUF306 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 17:33
hi for all in 15/02/2009 reçus one message (...vous avez gange la nouvelle bmw x6.....) on my noumberit is 00213550604530 iam not inderstand it or what do for it helpe my please
0
moi j'ai reçu aujourdhuit un message me felicite d'avoir gagner une BMW X6 je voudrais savoir si c'est vrai ou' pas
0
je viens aussi de recevoir ce msg, c'est de l'arnaque !!! rien de plus
oui on aurai aimé y croire mais bon :(

faites attention, bye
0
bonjour moi aussi je viens de recevoir tantot et j'ai bien compris que c'est une arnaque , la fameuse bmw x6 ça fait trop rever c'est vrai si ils ont annocer d avoir gagner juste une tit voiture maruti par exemple on peux y croire mais bon , c pas mal d esperer , faite attention de l arnaque mes amis et jamais d'essayer d appeler le premier appel ils vont vider toute votre argent du compte de cellulaire aller a bientot
0
arnaque tout simplement il ne faut jamais repondre
0
alisse > aboumami
17 mars 2009 à 09:47
c est ce qui sest passer avec moi et j ai pas appele et jai recu un autre sms
0
hamzasaid > alisse
19 mars 2009 à 20:39
attention je viens aujourd'huit 19 mars 2009 ce message"Nous avoins essaaue de vous appeler mais nous n'avons pas pu vous joindre veuillez re-appeler le service....au 22650500300/226507703000 " j'ai appele 10 euros perdus
0
Vu du nombre de gagnants, on pourrait croire que Bmw va consacrer sa production pour le luxe des Africains.

Au cas ou cela pourrait servir au chasseurs d'escrocs, voici les numeros qui m'ont ete communiques dans le message

22650500300/22650770300.
0
moi aussi j'ai reçu les même mumero dans mon msg j'ai telephoné et je n'avait pas eu de reponces j'ai ecouté le long de la communication un repondeur " w-assistance vous souhaite le bien venue, votre dossier n'est pas encors constitué veuillez preparer votre carte grise"
c'est vraiment honteux si c'etait une arnaque
0
Mon père vient aussi de recevoir ce message qui il est clair est une arnaque déjà il faut savoir que BMW ne communique jamais en disant vous avez gagné une BM X6 !!!
BMW communiquera jamais en donnant un faux nom et en ce moment de crise economique ou elle est autant touchée que els autres au niveau des ventes c'est la dernière chose qu'elle ferait
0
j ai reçu ce message le 27-02-2009 à 10h
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:48
c'est une chaine ! il ne faut pas croire les emails que l'on vous envoi (enfin pas ceux qui disent que vous avez gagné si vous connaisez pas l'expéditeur)
0
salut,j'ai reçus un message le 25-02-2009
d'avoir gagné un BMW X6 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????une blague????????
0
Bonjour à tous, moi aussi je viens de recevoir cet sms ... je crois que c'est de l'anarque pure et dure ... faut pas trop rêver ... même si je l'ai fait pendant qqs secondes ... tiens, une nouvelle bagnole pour changer de la mienne qui est là depuis 10ans déjà ... Mais c'était trop beau ... Ne vs y fiez pas ... je viens d'appeler ce numéro, mais y a tjrs le répondeur qui me demande de préparer la carte grise ... de quelle carte il s'agit? Dieu, ils ont beaucoup d'imagination ces mecs ... Bon, retournons à notre quotidien, tellement plat mais tellement rassurant! Cia à tous ...
0
et moi aussi J'ai recu cet SMS , qui indique que mon numéro à gagné la nouvelle BMW X6 et pour plus de détails il faux que j'appelle le service W-Assistance BM Afrique au numéro +22650500300 / +22650770300 JE VEUT SAVOIR LA VERITE Dans l'attente de vous me rependre...
0
j'ai reçu cet sms ce soir aussi!
première impression: arnaque, probabilté : 1000%
deuxième : écroquerie, probabilité : 1500%
troisième : je n'ose pas l'écrire !

première chose à faire : effacer le message pour ne pas être tenté plus tard d'appeler les numéros.

le pourquoi de ces messages : à ma connaissance deux cas de figure se présentent :
a - où les numéros sont surtaxés et ceux qui sont derrière ce canular se remplissent les poches en se faisant appeler par des personnes tentées...

b - j'ai lu un poste où une personne à écrit quelque chose qui se rapporte à des cartes grises de la fameuse BMW ... donc je suppose qu'une étape probable que les gens qui y croient tellement auront à passer se présente comme suit : les personnes derrière cette arnaques les appelleront pour les rassurer que tout le dossier est ficelé et est fin prêt ... et tout et tout, mais qu'il reste un tout petit détail à régler : l'agence Wassistance ou Europlayer ou je ne sais quoi, demandera une tout petite contre partie pour des frais de gestion imaginaires du dossier imaginaire , disons environ 150$ ou € ... c'est quoi par raport au prix d'une superbe bmw....

et croyez moi y a des gens qui se font avoir avec ça!

Autre chose : faites attention au poste n° 46 du 1 mars ... :

46
ASSISTANCE, le dimanche 1 mars 2009 à 16:41:47
Note de assistance anti -- arnaque !
les personnes ayant recus des sms ou des emails leur indiquant qu'ils font objet de gain de voitures
bmw-x6 en prevenance de europlay , service w-assisnace afrique ou autres, sont pries de laisser les
informations suivantes ,

le nom et prenom.
telephone
adresse
permis de conduire n°
date de reception du message
nature du message ; sms, email, ...
a l'adresses sous indiquee :
assistance_anti_arnaque@yahoo.fr

salutations distinguees


Des renseignements aussi personnelles se vendent, et donc vous remplirez surement les poches d'une personne malintentionnée rien qu'en lui envoyant ces renseignements!!! ça pourrait aussi être encore plus grave!

Je vous souhaite bon surf!
c'est bien de rêver mais ne vous faites pas avoir ;)
0
moi aussi j'ai recu le mm msg mais on devrait faire une pétition contre cette arnaque puisqu'on est plusieurs dans le cas; la loi nous écouteras pt etr sinon un article de presse pour la prévention si c'est vraiment des numéros mobiles de ouagadougou du burkina faso on peut peut etre les trainer en justice
0
moi aussi j'ai reçus ce msg le 8mars 2009 et j'ai pas appelé et ce matain encore il m'on envoyer un autre msg qui dit comme quoi ils ont essayer de me joindre ou ils me demandent de les rappeler je vous avoue que la j'ai_ crus un petit peut alors j'ai appelé et pendant 5mn c'est le repondeure qui me disait de passionter quelque instant et de préparer ma carte grise mais bon sans de qualle carte ils parlent ce sont vraient des escros
ils donnent des réves au gens pour les arnaquer ils savant pas que ils ya des gens qui n'ont pas les moyen d'applé mais ils appellent comme meme parceque ils ont l'espoire de gagner cette superbe voiture de luxe c'est vraiment moche et lamontable .
0
le système est simple il suffit qu'une seule personne réponde pour que la procédure débute. surtout ne pas répondre
0
j'ai recu votre message .....mais j'arrive pas a comprandre la procudure
0