La sourie se bloque et le pc aussi

Résolu/Fermé
jugreco Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 13:46
 philippe198 - 9 févr. 2011 à 17:09
Bonjour,
voici 2 jours que j ai des problemes avec mon pc que je viens de me configurer

carte mere K10N78-1394 ASROCK
carte graphique GFORCE 9600 GT 1GO
processeur AMD 5600+
ALIM 480WATT
RAM 2X2GO
XP SP2


voila mon soucis j ai au bout d un moment la sourie qui stoppe et pc avec impossible de faire quoique ce soit meme "ctrl+alt+supp" oblige de redemarer manuellement desfois meme il redemarre tous seule je suis aller voir dans le bios mais je n ose pas trop il n y as pas de temps precis pour le blocage du pc ca peu etre 10 mn comme 2mn j avoue etre un peu pommer je pense surtout a un conflit entre le chipste de la cm et la carte graphique mais j avoue etre pomme une solution ou un conseil serrait le bienvenu encore merci de m avoir lu
A voir également:

5 réponses

je pense a une panne de la carte mere a verifier si tu peut ouvrir ta tour regarde les composants verifie qu'il ne soit pas eclater
philippede lyon
0
TAI-GT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
11 févr. 2009 à 14:04
si j'ai compris ton ta sourie ce bloc et tu ne peut etindre ton pc qu'avec le bouton power .
il m'ai arriver la meme chose
fait une verif de ton disque dur avec la verification de volume windows
tu vera si il corige des erreur !
0
jugreco Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 15:27
merci phillipe pour ta reponse mais rien d eclate tous est bon

merci aussi tai gt mais elle fais pareil avec un autre dd je pense plus a un soucis cote bios si quelqu un connait???
0
jugreco Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 20:59
probleme resolu c etait en faites l alim trop juste pour la carte graphique merci a ceux qui mont aidé
0
bonjour, c'est quoi l alim stp car mon pc fait la meme chose que toi ,je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer et j'y connais pas grand chose et c'est franchement enervant .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'alimentation ce trouve a l'intérieur du pc c'est la que tu insère la prise de courant pour le faire fonctionner
Elle se remplace facilement en enlevant les 4 vis a l'arrière et en déconnectant les prise intérieur
Cordialement Philippe.
0