|
|
|
|
ondatour, le vendredi 5 novembre 2004 à 12:59:18Salut,
Essai d'aller sur le site constructeur mais je ne craint que tu mette du temps car en générale ces données sont confidentielles. Bonne chance tout de même...
|
Salut !
mon écran de PC commence à dégager un sifflement aigu, technicien (pas chevronné) comme je suis ,j'ai enlevé le cache ... allumé mon écran ... j'ai remarqué au niveau de la THT, au niveau du départ du fil qui alimente la ventouse , des étincelles éclairs entre ce fil et le radiateur en aluminium (masse) . ma question : est ce que la THT est entrain de rendre l'âme ou bien il y a autre remède sans passer par le changement de la THT Merci d'avance lent comme je suis je vous suis Dieseus |
s il vousplees donne moi le panne par chema |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 05/09 18h51 | Comment choisir son ordinateur portable ? | Guide d'achat |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 04/05 18h53 | Bruit strident sur connection écran PC | 0 |
| 16/07 13h18 | [ecran]Comment connecter ecran pc sur ordi po | 4 |
| 02/12 17h54 | PROBLEME DE CONNECTION ECRAN PC | 2 |
| 21/08 14h31 | Connecter mon PC à un écran LCD (please help) | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco PCMCIA CompactFlash 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 404.54 € PriceMinister |
![]() | Sony DPP-FP55 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | Connect Land Webcam CAM-CNL-PC390 | Catégorie: Webcam | 27.90 € Koonect |