Rechercher : dans
Par :

Augmenter taille Partition Système

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 23:31:54 Jiminsk, le 11 fév 2009 à 13:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais donc Augmenter la taille de la Partition Système et vous allez certainement me dire qu'avec Partition Magic ou un autre programme équivalent cela se fait facilement.
Or j'ai Partition Magic 8.0 et ça ne marche pas. Après le boot sur disquette, PM détecte mon disque dur mais le signale défectueux.
Je pense que c'est parce que j'ai monté un raid0.
Existe-t-il un programme de repartitionnement qui gère le raid0 ?

Merci d'avance

Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Augmenter taille Partition Système » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système Voir Votre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

wilos, le 12 fév 2009 à 08:10:02

Salut
essaye avec swissknife surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resol­ue

Répondre à wilos

2

Spider_cochon78, le 12 fév 2009 à 08:11:50

Salut, je te conseille de tout sauvegarder avant de toucher aux partitions.

Répondre à Spider_cochon78

3

Jiminsk, le 12 fév 2009 à 23:31:54

Absolument, c'est bien la moindre des élémentaires prudences.
Merci pour le conseil.
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk
Collection CommentÇaMarche.net