Rechercher : dans
Par :

Chargeur universel PROBLEME!!

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:10:00 pop3-lif3, le 11 fév 2009 à 12:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a à peut près deux moi, je me suis acheté un chargeur universel pour mon ordinateur portable HP530 après avoir perdu l'original. Mais je me rend compte que depuis que je charge ma batterie avec ce chargeur, il m'est impossible de travailler sur secteur car la batterie ce vide en moins de dix minutes !! Sa me pose pas de problème de travailler à longueur de temp sur secteur mais j'ai peur que ma batterie rende plus tôt que prévu l'âme à cause de son nouveau chargeur...
Sur mon chargeur il y a un cadre ou s'affiche 19.2 V !

Pensez vous que j'ai du soucis à me faire ??!!

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chargeur universel PROBLEME!! » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

griggo, le 11 fév 2009 à 12:59:34

Bonjour retire la batterie Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo

Répondre à griggo

2

pop3-lif3, le 11 fév 2009 à 13:01:03

Je l'ai retiré pendant tout une nuit et pas de changement...

Répondre à pop3-lif3

3

griggo, le 11 fév 2009 à 13:04:30

Oui mais sert toi de ton pc sans la batterie ou alors decharge la a fond et recharge la . Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo

Répondre à griggo

4

pop3-lif3, le 11 fév 2009 à 13:07:51

Euh, me servir de mon pc sans la batterie ? C'est comique sa parce que si je la retire, il s'allume plus...

Et comment la décharger à fond, je retire le chargeur ?!

...

Répondre à pop3-lif3

5

griggo, le 11 fév 2009 à 13:09:11

Tu branche le pc sur le secteur
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo

Répondre à griggo

6

pop3-lif3, le 11 fév 2009 à 13:13:29

D'accord je branche le pc sur secteur, je retire la batterie et je la laisse toute la journée.

Répondre à pop3-lif3

7

pop3-lif3, le 11 fév 2009 à 13:19:55

Voila donc j'ai retiré ma batterie, et branché le chargeur. Donc la batterie va se décharger là ?!

Répondre à pop3-lif3

8

griggo, le 11 fév 2009 à 16:20:45

Non tu aurais du la laisser ce decharger avec le pc allumer Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture     e­l griggo

Répondre à griggo

9

pop3-lif3, le 11 fév 2009 à 17:10:00

Ah d'accord bin je vais le faire alors !

J'espère que le problème n'est que sa ! :s

Répondre à pop3-lif3