Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer le secteur d'amorçage (boot

Dernière réponse le 5 nov 2004 à 13:08:50 davidB, le 5 nov 2004 à 12:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je soupçonne un virus de s'être mis dans mon Boot sector. comment nettoyer cet endroit précis ?
J'ai fait fdisk/mbr mais il parait que ce n'est pas suffisant quand on a XP.

Help, ça fait deux semaines que je suis bloqué

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer le secteur d'amorçage (boot » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

wael#, le 5 nov 2004 à 13:08:50
  • +1

Salut
- soit tu bootes avec un cd antivirus equipé de l'utilitaire d'amorcage d'urgence (type Norton/bitdefender..........)
- soit tu crees des disquettes de desinfections ici pour egalement booter dessus
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe

dans les deux cas changer la sequence de demarrage du set up.....

Répondre à wael#
Collection CommentÇaMarche.net