Rechercher : dans
Par :

Problème fonction Sendmail

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 12:31:34 Jergue, le 11 fév 2009 à 12:12:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon, alors... j'ai un problème ! (c'est pas très original ça !!).

J'ai un formulaire en php, et voila la réponse lorsque j'envoie le formulaire complété:

Warning: mail(): SMTP server response: 555 sorry, invalid MAIL FROM for open-smtp session (http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2602) in z:\easyshare\php\ajout_utilisateur.php on line 63

... je pense avoir suivis les instructions de la fonction à la lettre, je suis bloqué là :/

merci d'avance pour vos aides précieuses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème fonction Sendmail » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

Jergue, le 11 fév 2009 à 12:23:51

Up!

Répondre à Jergue

2

Jergue, le 11 fév 2009 à 12:31:34

Quelqu'un aurait pas une idée ou quelque chose?

Répondre à Jergue