Ordi portable nec versa one . pb redémarrage

Fermé
maritoupie - 11 févr. 2009 à 12:08
sk410 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 11 févr. 2009 à 12:15
Bonjour,
J'ai installé hier soir messenger 2009. pb dificulté créer un identifiant, , message : je suis déjà en ligne, veuillez vous reconnecter. abandon hier soir. Ce matin au démarrage, j'étais sur le menu démarrer et j'affichais le programme messenger afin de pouvoir supprimer la version 2009 et revenir à l'ancienne version. je n'ai pas eu le temps de faire sup programme, l'écran devient noir et windows me fait une mise en veille prolongée. tout s'éteint. j'essaye de redémarrer et le voyant batterie s'allume, uniquement quand j'appuie sur le bouton démarrer. Si quelqu'un peut me donner un conseil pour le redémarrer.
Merci.
A voir également:

1 réponse

sk410 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 19
11 févr. 2009 à 12:15
Mode sans echec dès que tu as appuyer sur le bouton pour demarrer ton pc tu appuie tout le temps tout le temps sur F8 et tu fais démarrer en mode sans echec (regarde sur google pr demarer en mode sans echec si ça marche pas) et ensuite tu va dans ajout suppression des programmes tu vire messenger 09 puis tu fais une restauration système dans démarrer/tout les programmes/accessoire/outils systeme/restauration systeme et tu met la date a une date qui date au moin 2 3 jours avant que tu la installé voila ;)
2