Bonjour !
Problème sur mon imprimante au bureau. C'est une HP Color laser jet 2605dn. Depuis quelque temps, le magenta ne sort plus. La cartouche est au même niveau que les autres, à moitié pleine. Nous en avons tout de même remis une neuve pour voir si ça venait de ça, mais rien à faire. Aucun moyen non plus de faire un nettoyage de têtes d'impression, il n'y a rien de prévu pour ça... (D'ailleurs, y a-t-il des têtes d'impression dans ces machines ? :D) Il y a juste un petit taquet à faire aller et venir au-dessus de la cartouche de noir (carrément primaire et dérisoire)...
L'imprimante est en réseau. J'ai installé le logiciel HP sur mon poste mais à part ne pas répondre à ma question, il fait pas grand chose !!!

J'ai un gros souci, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " jaune incorrect" parce que on a mi l'encre noir avant les autres (chose qu'il ne faut pas faire après avoir lu la notice). Du coup la carrousel ne veut plus tourner à cause de l'erreur. Vous avez une solution pour moi svp?? Merci
pour ma part, j'ai démonté, nettoyé et remonté mais un message s'affiche "porte ouverte"
pourtant, j'ai encore démonté et remonté mais je ne vois plus quoi faire. Merci