Rechercher : dans
Par :

Réaliser un partage de fichiers avec wmp 11

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 15:58:06 maxicooldu49, le 11 fév 2009 à 11:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais réaliser un partage de fichiers avec window media player 11 vers ma x box

alors j'ai fait bibliothèque>partage de fichiers>coche>ok>mais sa met 10 sec a charger puis window media 11 ne répond plus pendent 5 sec puis le message de cocher la case et de mettre ok réapparait.

donc en gros il ne veux pas que je fasse un partage de fichiers donc j'ai chercher de mon côté.

donc j'ai fait démarrer>exécuter>services.msc> puis j'ai vu que le service "hôte de périphérique universel plug and play ne voulait pas se démarrer
il ma affichait un message d'erreur (erreur 1068) et pareille pour les service "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media".

donc je me demande bien se que sa peux être, je met ses prise d'écran si sa peux vous aidés même si je pense que sa na rien avoir http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/11/img-110515ny77b.png

Meilleures réponses pour « réaliser un partage de fichiers avec wmp 11 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

maxicooldu49, le 11 fév 2009 à 13:12:42

Personne n'a une tite idée svp

Répondre à maxicooldu49

2

maxicooldu49, le 11 fév 2009 à 15:09:03

Up

Répondre à maxicooldu49

3

maxicooldu49, le 11 fév 2009 à 15:58:06

C bon j reussi tout seul

Répondre à maxicooldu49