| 4 totolafrance, le 28 fév 2009 à 21:04:17Et bien voilà un avis. J'ai commandé sur ce site 3 pack de 3RD4s soit au total 9 RD4s qui aurai dû comprendre 9 adaptateur USB + dragonne, 9 carton emballage 9 adaptateur microSD et 9 micro SD
j'ai reçu: 5 cartons, 7 clé USB, 6 cartes RD4s, 9 dragonnes et surtout aucune reponse à mes emails pour savoir où était ma commande complète. Certes j'ai été livré rapidement en prenant le colis air fance (18€ ) mais pas content car c'est pas sérieux. Site à déconseillé fortement. | 47 jmimi, le 18 mar 2009 à 12:06:28Je confirme site peu serieux j'attends depuis plus de 1 mois ma commande d'une R4 le paypal encaissé 2email pour dire que la commande était enregistrée puis expédiée et depuis plus rien pas de N° de suivi pas de réception et aucune réponse à mes emails. Site pas sérieux ne pas commander chez eux et faire passer le message.... | 98 savannah, le 15 avr 2009 à 14:09:06Salut,
as-tu fini par recevoir ton colis ou toujours pas?
moi, j'ai commandé le 30.03 et je n'ai toujours rien.
le plus énervant c'est de ne pas savoir ou en est la commande et de n'avoir aucunes réponses aux mails que j'arrète pas de leur envoyer.
j'espère me tromper mais je pense que c'est une belle arnaque...
merci | 101 tity972, le 15 avr 2009 à 21:05:43Bonjour,
J'ai commandé le 5 mars 2009. ndseur m'a donné un numéro de suivi de merde et depuis plus rien. Il n'y a pas de numéro pour les contacter. C'est énervant. Après plusieurs relances, ils me donnent que la même info. La commande est partie depuis le 12 mars de hong kong destination la martinique.
Je ne sais pas à qui m'adresser pour me plaindre. J'ai déjà envoyé pas mal de mails et là ils ne me répondent plus.
Je tente de faire preuve de courage. J'ai peur de craquer.
Bon courage à toi aussi.
@ bientôt. |
|
|
| Bjr, moi aussi j'ai commander 2 lots de 3 R4 donc ça fait 6 R4 pour 116.8€ frais de port inclus, ce matin je n'en ai reçu que 1 grrrrrrrrr sur les 6 est-ce que tu penses que je vais recevoir d'autres colis? merci sandrine40 | 88 celinska, le 31 mar 2009 à 18:41:24Et bien tu te crée un compte paypal, puis tu clique sur signaler un litige,faire une reclamation, j'ai copié la commande, ils m'ont répondu de suite mais ensuite il faut finir la démarche par tel. ce que je n'ai pas fait encore. cependant, 2 jours après mes déclarations et 10 mail en 15 jours je viens de recevoir un mail de Ndseur comme quoi il m'expédiait la suite de ma commande, sauf que normalement ils sont censé par la loi te livrer dans un délais de 20 jours après paiement | 89 sandrine40, le 31 mar 2009 à 22:15:11Re, apres plusieurs mail a ndseur , je viens d'avoir une reponse, cette apres midi je les menacé de faire une saisie de litige sur paypal, je leur ai demandé le reste de ma commande, ils me marquent le mais 5 x r4 partent demain affaire a suivre cordialement sandrine40 | 111 afriends, le 21 avr 2009 à 01:36:47Bonsoir sandrine, je voulais savoir si tu avais reçu tes carte manquante car il m'est arrivé le meme probleme est aucune reponse! Je leur ai envoyer un dernier mail en les menacant de saisir paypal mais je ne pense pas avoir de reponse donc si tu pouvais me dire ce que tu leur avait marqué et si tu a recu ton colis complet.
merci | 112 sandrine40, le 21 avr 2009 à 09:57:39Bonjour , non toujours rien reçu a ce jour, sur 6 r4 je n'en ai reçu que 1, ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils m'envoyaient les autres , j'attends!!!!!!! | 113 afriends, le 21 avr 2009 à 11:41:33Normalement ca met pas aussi longtemps pour envoyer une commande. Je pense que je vais faire reclamation auprès de paypal car il y a un délai de 45 jours il me semble et si il peuve faire quelque chose je prefèrerais car je ne veux pas risquer de perde 4 R4. Bonne chance avec ton colis et si tu recoit quelque chose tu peut me prevenir stp.
merci et bonne journée |
|
|
|
| 124 afriends, le 22 avr 2009 à 19:59:34Bonsoir, j ai le meme probleme que toi avec ndseur. J'ai voulu crée un litige aupres de paypal mais il me demande un numero de transaction et je voulais savoir si tu t'etais inscrite avant de payer ndseur ou apres et si c'est apres ou a-tu trouvez le numero de transaction. ca serai super sympa si tu pouvais me donner une reponse le plus vite possible car j'ai peur que je ne puisse pa recuperé les 4 R4 kil me doive.
merci bcp |
| 128 afriends, le 22 avr 2009 à 20:50:43Dsl de te deranger encore celinska mais peut-tu m'expliquer sur koi tu est parti pour ton litige en detail car j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas! Je sais je suis nul pour tout ce qui concerne ce domaine. lol.
merci pour ta reponse! |
| 130 afriends, le 22 avr 2009 à 21:03:27Merci pour avoir repondu aussi vite. Je pense que c'est ce que je vais faire. Sur ce bonne soirée et merci encore. |
|
|
| 77 celinska, le 28 mar 2009 à 11:41:26Pareil j'ai commandé 2 lot de linker j'en ai reçu un seul et aucune réponse |
|