Rechercher : dans
Par :

Attention arnaque mise sous pli

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 18:57:06 dring, le 11 fév 2009 à 11:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
attention a tous le monde
cette semaine j'ai voulu m'inscrire pour faire de la mise sous plis pour avoir un revenu comme tout le monde
on m'a demander 5 euros mon nom prenom et adresse et une enveloppe timbre , le lendemain par mail j'ai reçu un dossier d'aiminssisement et pas de la mise sous plis
alors a TOUS C EST UNE VRAI ARNAQUE
LE SITE DE CETTE PERSONNE EST VALERIE VAULEON
QUI HABITE Md VAULEON Aurélie 20 place du granier 35135 CHANTEPIE
attention cette personne n'est pas honnete elle ne vous dit pas tout en tout cas pas la verite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

wilos, le 12 fév 2009 à 08:34:15

Salut
mercid e nous prevenir
contact une asosationd e defenseur des consomateur
car meme si c'est 5euro c'est d el'arnaque donc punisable
voila surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resol­ue

Répondre à wilos

153

Roukin-fute.com, le 19 oct 2009 à 22:08:25
  • +5

Pour faire simple, du moment qu'on vous demande de l'argent pour une activité de mise sous pli c'est forcément une arnaque. Même une petite somme...

Il faut savoir qu'une entreprise sérieuse offrant un véritable emploi, ne postera pas d'annonces à tous vas sur internet, mais utilisera les réseaux sérieux comme l'ANPE...

L'arnaque dont vous avez été victime est une arnaque "pyramidale", c'est à dire que pour récupérer vos pertes, on va vous indiquer comment arnaquer d'autres personnes, qui feront pareil et ainsi de suite.

Si vous avez été victime de cette arnaque, je vous invite à porter plainte même pour une petite somme, si personne ne porte plainte, les escrocs accumulent des petites sommes qui font au final de grosses sommes.

Je peux indiquer des pistes pour trouver un travail de mise sous pli mais uniquement par MP, et je précise que se sont juste des pistes qui ne vous garantissent aucunement un emploi (comme toute offre d'emploi d'ailleurs).

Répondre à Roukin-fute.com

159

Zoy, le 5 nov 2009 à 15:32:57

Je suis très interessée par vos piste de mise sous pli de choses fragiles. Si vous pouviez me faire part de vos pistes par mail je vous en serez très reconnaissante.
Bien cordialement

Répondre à Zoy

164

moi, le 12 nov 2009 à 10:20:33
  • +1

Bonjour

je pourrais avoir ses pistes pour les offres ?

Répondre à moi

165

Roukin-fute.com, le 12 nov 2009 à 11:02:32

Bonjour, je ne peux pas vous envoyé de message privé car vous n'êtes pas inscrit sur le site.

Cdt

Répondre à Roukin-fute.com

168

xavclo, le 13 nov 2009 à 15:51:15

Bonjour,
ça y est je me suis inscrit hier, ma question était avez vous des adresses sérieuse à me soumettre pour ce genre de job
Cordialement

Répondre à xavclo

166

xavclo, le 12 nov 2009 à 11:53:06

Bonjour,
avez-vous des sites sérieux pour ce genre de travail
Cdt

Répondre à xavclo

178

melimelo44, le 23 nov 2009 à 14:52:03

Bonjour je suis interessée par le travail de mise sous pli, pouvez vous me transmettre vos pistes par mail svp.
Merci par avance

Répondre à melimelo44

2

aanor, le 20 fév 2009 à 13:19:21
  • +2

J'ai reçu ce matin un mail suite à la demande de renseignements que j'avais demandé, je suis contente d'avoir lu ce message avant de m'etre fait avoir... MERCI

Répondre à aanor

3

chante, le 20 fév 2009 à 13:59:26

Je suis fait avoir mais on m'a demande8 euros avec envelloppe a mon mon et timbre et le mon est yasmin.B@free.fril y a qui connait car je crois que s'est une arnaque

Répondre à chante

53

deborah, le 2 mai 2009 à 13:54:29

Et ALORS C'éTAIT UNE ARNAQUE OU PAS?

Répondre à deborah

54

yanline, le 2 mai 2009 à 18:28:34

Bien sur que c'est de l'arnaque vu que c'est illégal !!!

Répondre à yanline

4

gax, le 27 fév 2009 à 00:47:24
  • +12

J'ai moi-même demandé des renseignements pour cette activité. J'ai posé des questions pertinentes et j'ai eu une partie de mes réponses. Je suis novice dans le monde d'internet mais par contre j'ai dix ans d'expérience dans les ressources humaines, un peu de logique et pas assez d'argent à jeter par la fenêtre.
J'ai aussi dix ans d'expérience à gérer des envois sous pli à plusieurs millier d'exemplaires à faire partir dans la semaine. Madame n'est donc pas tomber sur la bonne personne. Elle s'annonce comme une société anonyme, elle ne fournit pas de contrat de travail, le travail n'est pas déclarée donc là déjà, il y a un défaut d'honnêté qui même si cela pourrait arranger certains d'entre vous, ne donne pas confiance. La personne cherche du personnel, c'est elle qui doit vous payer. Au delà de cette expérience personnelle, je vous préviens que votre futur employeur n'est pas digne de confiance. Et vous savez quoi, vous devez payer pour un "service" dont vous ne connaissez pas tous les termes, vous voulez avoir des renseignements et vous n'avez pas une réponse franche et directe à vos questions, vous n'avez pas un numéro de téléphone, une possibilité d'entretien, consultez alors bien internet pour savoir s'il ne s'agit pas d'une arnaque, je vous conseillerai donc de vous référer au dicton : "dans le doute, abstiens-toi !

Répondre à gax

135

HH, le 11 oct 2009 à 13:27:17

Jj

Répondre à HH

136

cri.kel.sav, le 11 oct 2009 à 16:23:36

Bonjour,

je recherche a faire de la mise sous pli car maman celibataire les fins de mois sont tres tres difficile.
j'ai repondu a une annonce et il me demandait 8 euros pour avoir un dossier je ne suis donc pas aller plus loin!

a priori vous avez l'air d'avoir de l'experience dans ce domaine; pouvez vous me donner des adresses "honnetes"???????

par avance merci pour votre reponse.

christelle

Répondre à cri.kel.sav

5

Emmanuelle49, le 27 fév 2009 à 19:14:59
  • +10

Bonjour,
tu t'es fais avoir,moi je commence cette activité j'ai tout eu comme promis et je me lance à mon tour ,
la personne manque de sérieux

Répondre à Emmanuelle49

6

gax, le 28 fév 2009 à 00:23:57
  • +2

Tu as commencé cette activité et tu as commencé à travailler, ton message n'est pas clair...

Répondre à gax

16

pierrot020, le 25 mar 2009 à 01:17:50
  • +3

Recherche activite de mise sous plis serieuse aimerai commencer cette activite le plus rapidement possible peu tu me mettre en contact avec cette societe

Répondre à pierrot020

79

dedouard, le 18 jun 2009 à 13:47:10
  • +1

Bonjour,
Pouvez vous me mettre en relation avec la personne qui recrute pour la mise sous plis urgent merci.

Répondre à dedouard

124

igauvac, le 7 oct 2009 à 14:46:54
  • +1

Bonjour
Tu tiens absolument à mettre des plis sous enveloppes ? il existe bien d'autre choses à faire sur internet ...

Répondre à igauvac

141

angie 29, le 12 oct 2009 à 18:12:55
  • +3

Bonjour pouvez vous me donner des idée de travail sur internet honnete svp?

Répondre à angie 29

149

LESCENE, le 19 oct 2009 à 16:18:28
  • +1

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DONNER DES OFFRES D4EMPLOI A DOMICILE SERIEUSE JE NE TOMBE QUE SUR DES ARNAQUES MERCI BEAUCOUP ALEXANDRA

Répondre à LESCENE

75

vovonne3, le 13 jun 2009 à 12:24:27

Bonjour,
pouvez-vous me donner les coordonnees de votre emploi de mise sous plie qui marche, j'aimerai m'y inscrire.
MERCI

Répondre à vovonne3

93

cloco366600, le 16 jui 2009 à 13:35:24

J'aurais aimé si cela est possible connetre le nom de la personne par qui tues passé ou la société.
MERCI A L'AVANCE

Répondre à cloco366600

94

zididoune, le 17 jui 2009 à 12:45:12

Bonjour tu dit que ton activiter de mise sous pli marche que ce n'est pas de larnak peux tu me laisser les coordonnées si tu as se serais sympa merci

Répondre à zididoune

102

angesev, le 13 aoû 2009 à 08:38:27

Pouvez vous me donner les coordonnées serieuses pour la mise sous pli,car tous les propositions sur internet sont frauduleuses.CDLT

Répondre à angesev

104

cindy, le 26 aoû 2009 à 15:32:14
  • +1

Bonjour je voudrais savoir ou a tu trouver le travail de mise sous plie je suis maman au foyer et je cherche a faire de la mise sous plie mais je ne trouve pas merci de ta reponse bonne journee

Répondre à cindy

105

Afrikarnak, le 26 aoû 2009 à 15:47:09

Bonjour!!
Attention aux arnaques de 'mise sous plis' ainsi que celles des 'Mails rénumérés'.. Cf: http://www.commentcamarche.net/...
Ces activités n'ont pratiquement aucune valeur ajoutée alors quel intérêt économique et quelle rentabilité??
S'il ne s'agit pas d'arnaques vous serez payés des fifrelins.. En tout état de cause ne payez jamais quoi que ce soit!!. Frais de 'dossier', 'inscription' etc..
Méfiance!!

Répondre à Afrikarnak

109

elektra, le 10 sep 2009 à 15:02:10

Bonjour,j'aimerai m'inscrire pour de la mise sous pli mais j'ai peur de me faire avoir,pouvez vous me donner le site sur lequel vous vous êtes inscrite pour éviter que j'ai des désagréments .merci

Répondre à elektra

110

elektra, le 10 sep 2009 à 15:02:10

Bonjour,j'aimerai m'inscrire pour de la mise sous pli mais j'ai peur de me faire avoir,pouvez vous me donner le site sur lequel vous vous êtes inscrite pour éviter que j'ai des désagréments .merci

Répondre à elektra

115

ptitetete62, le 15 sep 2009 à 13:38:19

Bonjour pourrais tu m envoyer l anonce que tu as trouvé pour la mise sous pli
car je viens d envoyer 5euros mais j ai peur de me faire avoir
merci

Répondre à ptitetete62

117

maiteh81, le 28 sep 2009 à 17:49:50

Moi j'ai recu un lien qui me demande 27 euro de frais de dossier pour une entreprise de pliage et je ne sais pas si c serieux pourriez vous me donner le nom du site ou de l'entreprise pour qui vous travillez merci

Répondre à maiteh81

118

Afrikarnak, le 28 sep 2009 à 17:54:49

Salut!!
Faut-il le répéter la 'mise sous plis' est une ARNAQUE!!
Marre à la fin!

Répondre à Afrikarnak

121

Emmanuelle1985, le 1 oct 2009 à 20:04:19

Bonjour,
pouvez-vous me donner les coordonnees de votre emploi de mise sous plie qui marche, j'aimerai m'y inscrire.
MERCI

Répondre à Emmanuelle1985

123

nanytoy, le 7 oct 2009 à 14:42:23

Bonjour
je suis interessé par la mise sous pli pourriez vous me donner les coordonnées de l'entreprise qui vous envoi les mises sous pli en vous remerciant
stephanie

Répondre à nanytoy

128

Magali, le 7 oct 2009 à 21:49:48

Bonjour,

à qui t'es-tu adressée pour pouvoir faire cette activité car cela m'intéresse. Merci

Répondre à Magali

129

M.d.lorient, le 7 oct 2009 à 23:26:44

Bonjour magalie
il sembelrais que c est à moi qu'il parller
si tu veut plus d'info contact moi par mp ou par mail tu le trouveras u peu plus haut
bonne soirée
M.d délice des senteurs votre boutique au quotidien

Répondre à M.d.lorient

139

VIVOUETE, le 12 oct 2009 à 11:43:11

BONJOUR

JE SOUHAITERAIS AUSSI AVOIR L'ADRESSE DE MISES SOUS PLIS

CORDIALEMENT

Répondre à VIVOUETE

132

jeune, le 8 oct 2009 à 15:14:59

J'aimerai moi aussi commencer cette activite pourrais tu me dire ou est ce que tu t'ai inscris stp et si ca marche vraiment merci d'avance

Répondre à jeune

161

cloxavmar, le 6 nov 2009 à 10:29:40

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées pour la mise sous pli qui comme vous le dites commencez demain,
je sui en invalidité pour des problèmes de genoux mes ma pension et petite.
merci d'avance,Cordialement
Clo

Répondre à cloxavmar

170

anaelle, le 15 nov 2009 à 11:35:45

Bonjour Emmanuelle49,
pouvez-vous me donner de la personne ou de la société pour laquelle vous avez commencé à travailler, puisque vous dites que vous reçu le nécessaire pour démarrer votre activité ?
Dans l'attente de votre réponse................merci

anne-marie.chaignaud@orange.fr

Répondre à anaelle

171

Isis_84, le 15 nov 2009 à 12:19:56
  • +1

Bonjour anne marie,

Attends toi à recevoir de jolies propositions de boulot à domicile, car en mentionnant ton adresse email, et en plus, ton nom complet, tu ouvres la porte à tous les escrocs de la terre qui vont s'empresser de te contacter...

C'est quand même incroyable, avec toutes les mises en gardes au sujet des arnaques que l'on fait sur ce forum, qu'il y ait encore des gens qui balancent leur email et en plus leur nom sur ce forum !!!!

Répondre à Isis_84

172

ChrisVorascam, le 15 nov 2009 à 12:21:29

T'as raison Isis, c'est décourageant !!!!! SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

176

xmen, le 17 nov 2009 à 22:30:22

Bonjour emanuelle49 peut tu m'expliquer comment tu as fais pour y arriver stp cela m'interresse merci.ericvidal21@orange.fr.J'ai perdu de l'argent ds ces arnaques et c'est dur

Répondre à xmen

177

rachel5984, le 20 nov 2009 à 16:23:00

Bonjour,

j'ai pu lire que vous avez trouvez une société serieuse pour la mise sous pli a domicile. je suis fortement motivé a excercer ce genre de travail, pouvez vous s'il vous plait, me mettre en relation ou me donner de plus emple information sur le sujet, ou la société.

je me suis fait avoir une fois a sujet et donc perdu 8 euros. Ce n'est pas une grosse somme, mais c de l'arnaque quand même.

merci d'avance

Répondre à rachel5984

180

chrisphane, le 25 nov 2009 à 16:26:54

Je cherche à faire de la mise sous pli depuis des mois et dernièrement je suis tombée sur un site qui le proposait. J'ai reçu un email de cyliniasolene@yahoo.fr qui m'a demandé 5 euros pour frais de dossier, cela fait quinze jours et je n'ai toujours rien reçu par internet puisqu'il y avait le choix, par la poste ou internet.
Peux tu m'en dire +, est-ce une proposition honnête ou une arnaque, apparemment, pour toi cela a marché.
Je suis dans une situation très difficile, et j'ai besoin de travailler à mon domicile.
Merci à toi par avance, donnes-moi des précisions. Merci

Répondre à chrisphane

181

angie, le 26 nov 2009 à 18:49:50

bonjour
voila je suis aussi a la recherche de travail a domicile et j ai vu sur votre message que vous avez apparament trouver le bon site s en arnaques pourriez vous s il vous plait m aider et me dire comment vous avez fait et qu' elle site que ces je vous remercie voici mon adresse mail ptitfee02@hotmail.fr

Répondre à angie

184

samsufy, le 27 nov 2009 à 16:47:51

Bonjour,
Ayant des petites ressources, pouvez-vous svp me donner les coordonnées pour m'inscrire à la mise sous pli à domicile. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Répondre à samsufy

185

Isis_84, le 27 nov 2009 à 19:33:49

Et bien, les escrocs à la mise sous pli ont encore de beaux jours devant eux !!!

Incroyable quand même ! ce site n'est pas une agence pour l'emploi, ni un site de petites annonces.

A force de balancer des infos persos sur ce forum, ne vous étonnez pas de recevoir des propositions allèchantes qui en fait seront des arnaques...

Répondre à Isis_84

7

jerome77200, le 3 mar 2009 à 18:21:54

Si tu a l'adresse, tu n'a qu'a t'y rendre...
avec l'adresse tu peux avoir le n° de tel (page jaune)...

moi je suis en train de pensé a faire cette activité.... je doit effectivement envoyé 5 euros a une dame qui habite a 10 minutes de chez moi.

avec son nom et son adresse, j ai verifié sur pagejaunes.fr , j ai obtenu son numero de telphone.

j'attent donc son retour, mais croi moi que si je n'en ai pas , je serais devant sa porte tous les matins... et je n'aurais pas les mains vides...

cordialement et tiens nous au courant

Répondre à jerome77200

8

sab, le 5 mar 2009 à 11:25:31

Bonjour, nous aussi nous nous sommes fait arnaqués par cette personne et avons remarqué qu'elle a passé plusieurs annonce donc beaucoup de personnes ont du se faire arnaquer et se feront arnaquer donc je propose que l'on communique ces cordonnées au commissariat au nom de toutes les personnes qu'elle arnaque.
merci

Répondre à sab

9

capucinefl, le 6 mar 2009 à 15:45:55

Moi on me demande 8 euros par Paypal pour les frais de dossier... Je trouve ça assez louche... J'aimerais arrondir mes fins de mois car je suis maman au foyer et mon mari a appris ce matin qu'il sera licencié dans 3 semaines.

Répondre à capucinefl

64

jen, le 8 mai 2009 à 13:49:52

bonjour
j'ai comme vous ete victime d'une arnaque de mise sous pli qui pour en finir n'en ai pas je vous donne plusieur nom que j'ai contacter et qui mon demander 5euro pour les frais de dossier et que j'ai recu juste des doc de regine a faire payer o autre en faisan la meme arnaque
celine.fontesse602@orange.fr
denius@neuf.fr
cyndie1962@hotmail.fr
cckinette@voila.fr
voila plusieur personne qui mon demander les 5euros que je n'est pas envoyer evidement
faite tres attention

Répondre à jen

71

noix2cocote, le 1 jun 2009 à 18:33:13

Pourquoi tu ne fais pas des petites missions de tractage en plus tu es bien payée et il ya contrat de travail

Répondre à noix2cocote

95

doudoune90, le 23 jui 2009 à 11:07:10

Peux- tu me donner des infos sur le pactage ??? et éventuellement des coordonnées ? merci

Répondre à doudoune90

97

titilili, le 29 jui 2009 à 13:36:38
  • +2

Bonjour j'ai vue ton message peux tu m'expliquer qu'est ce qu'un contrat tractage merci.

Répondre à titilili

99

laracroft, le 7 aoû 2009 à 12:46:03

Bonjour, suite aux nombreuses arnaquesque j'ai vue, peux tu me donner des informations sur ton boulot de tractage, j'ai travaillé 3 ans chez mediapost en tant que distributrice d'imprimés publicitaires, est ce le meme genre de boulot? je te remercie d'avance de me répondre svp mail motoberck@hotmail.fr encore merci de ta réponse

Répondre à laracroft

103

LALLOU, le 18 aoû 2009 à 11:08:05

Bonjour

J e suis a la recherche d un travail à domicile et j ai vu sur ton message que vous avez déja travailler pour Médiapost moi aussi je voudrais mettre des prospectus dans les boite à lettre pour arrondir mes fins de mois mais le probleme c est que je n ai pas de voiture est ce que vous pouvez me dire que si il fo une voiture pour travailler chez dédiapost et si vous pouver me donner des renseignements pour faire un travail a domicile.

Merci de me répondre je vous souhaite une trés bonne journéé et à bientot je l espere

Répondre à LALLOU

137

cri.kel.sav, le 11 oct 2009 à 16:31:07

Bonjour,

c'est quoi exactement le tractage????
j'ai de grosses difficultées financieres, et j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois...... je cherche quelque chose a faire en plus de mon travail......

merci d'avance pour ta reponse

christelle

Répondre à cri.kel.sav

138

Afrikarnak, le 11 oct 2009 à 18:28:47

Bonjour..
Le 'tractage' est la distribution de 'tracts' publicitaires dans les boîtes aux lettres..
Bon lundi..

Répondre à Afrikarnak

10

stop arnaque, le 13 mar 2009 à 22:44:40

Il s'agit bien d'une arnaque !

le pire c'est en ces temps difficiles de faire croire que vous allez gagner de l'argent en travaillant à domicile ... un conseil fuyez ou portez plainte !

Répondre à stop arnaque

11

sidney88, le 15 mar 2009 à 12:31:08

Bjr tout le monde moi cette femme s appelle sarah cabero et elle me propose de la mise sous plis de dossier d amincissement 10euros par dossier est une bonne activite ou de larnaque ???

Répondre à sidney88

48

lagazel, le 28 avr 2009 à 20:45:48

Je me suis faite arnaqué par cette personne de 10e surtout ne pas envoyer d'argent c'est de L'ARNAQUE!!!

Répondre à lagazel

65

expert77, le 16 mai 2009 à 16:16:13

Bonjours ben j aimerai bien te répondre a ta question mais je ne peu malheureusement car je suis actuellement sans emploi et si la personne et honnete n hésite pas a me contacter car sa serai vraiment interessent mais fais attention car elle paye chere pour un simple dossier donc j ai un doute

Répondre à expert77

68

mocyan, le 19 mai 2009 à 11:11:50

C'est de l'rnaque à partir du moment où l'on vous demande de l'argent

Répondre à mocyan

12

jerome77200, le 16 mar 2009 à 08:46:31

C'est une arnaque....
tu recevras un dossier d'amincicement c'est vrai, mais en aucun cas il ne s agit de mise sous pli.
pour gagner de l argent, tu devras a ton tour arnaquer d'autres personnes.

Répondre à jerome77200

13

nan, le 18 mar 2009 à 17:16:29

ENORME.........!!!!!
a bin je suis bien contente d'etre tomber sur ce site j'ai recu le mesage de "cabero sarah" ce matin etant telement dans le besoin j'ai failli lui envoyer cette aprem midi le contenu hereusement que ma famille ma mis en doute et que je suis tomber sur ce site....mais malereusement pour cette personne elle n'est pas tomber sur la bonne cruche...et j'ai ma petite idée pour la faire rager!!!!a bientot et merci a tous!!!!

Répondre à nan

14

jerome77200, le 18 mar 2009 à 18:06:41

Fais nous part de ton idée pour la faire ragé... ca peux etre utile.

moi pour info, j'ai plombé son annonce de commentaire negatif sur le site ou elle proposait cette activité.
je vous invite a faire la meme chose.
depuis que j'ai fais ca, plus personne ne lui a demander de renseignement.

slts

Répondre à jerome77200

15

Alice, le 23 mar 2009 à 19:55:27

Je me suis moi même fait avoir, j'ai reçu le soi disant dossier de démarrage cet après midi sur ma boite mail. Leur but c'est que chacun mette des annonces de "fausse mise sous pli" sur une multitude de site de petites annonces ( d'ailleurs, moi on m'a envoyé un listing complet avec plus d'une centaine de liens) pour que les gens se fassent avoir. Je trouve ça honteux de profiter de la naiveté des gens.
Croyez vu qu'il est possible d'aller voir 50 millions de consommateurs ?

Répondre à Alice

18

jerome77200, le 25 mar 2009 à 20:06:57

Bonjour alice

je serais très interressé de connaitre la liste de tous les sites afin d'aller "plomber" un peu le buiseness de tous ces escrocs.

merci d'avance

Répondre à jerome77200

19

Alice, le 25 mar 2009 à 21:33:36

Réponse à Jérôme 77200 : tu as une adresse mail où je peux t'envoyer ça ? Je le fais de suite si tu veux !

Répondre à Alice

20

jerome77200, le 26 mar 2009 à 09:43:35

Jerome.fonteneau@sileccable.com

merci d'avance alice

Répondre à jerome77200

17

louise1110, le 25 mar 2009 à 15:33:51

étant jeune maman au foyers je recherche aussi de la mise sous plis (mais sans arnaque) j'ai beau chercher sur le net il me demande tous de l'argent pour les frais de dossier ou trouver un organisme serieux pour de la mise sous plis a domicile?? je laisse mon adresse mail au cas ou quelqu'un en connait un mi-lana@live.fr

Répondre à louise1110

21

cob13, le 28 mar 2009 à 09:26:27

Je suis dans la même situation que vous, je suis mère au foyer, et il faudrait que nous arrondissions nos fins de mons, surtout à cause de la "fameuse" crise.
J'ai donc cherché de la mise sous pli sur internet, et hier, j'ai eu une réponse alors que ça fesait au moins trois semaines que j'avais demandé des renseignements. J'aimerai tellement que ce soit vrai, mais cette personne reste tres vague et me demande également 5 euros. Apres toutes ces arnaques pourquoi celle là n'en serrai pas une? J'ai cherché sur les pages blanches, il y a deux differents noms à cette adresse et pas celui que j'ai.
Mon mari m'a dit de lui envoyer car ce n'ai que 5 euros, mais je ne suis pas pour "enrichir" une personne qui se sert du malheur des autres.( 5+5+5 à la fin ça fait beaucoup)
Avant de lui envoyer les 5 euros, je pense que je vais lui poser de plus amples renseignements, et je vous en dirai plus quand j'en saurai plus. En attendant voici son nom, est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé?
Md Perou Audrey vivant à Chelles(77).
Merci de vos reponses et merci à tous les messages qui nous insitent à reflechir avant de nous faire arnaquer.

Répondre à cob13

22

jerome77200, le 30 mar 2009 à 09:47:35

Bonjour

Je peux d'ores et deja vous affirmez qu'il s'agit d'une arnaque.
n'envoyer surtout pas d'argent.
il s'agit d'une arnaque bien connu: vous envoyer 5 euros et vous recevez une liste de site internet ou vous devez mettre en lignes le meme genre de fausses annonces de mise sous pli: ainsi vous arnaquerez d'autre gens a votre tour. c'est le principes d'arnaque pyramidale:une persone vous arnaque..... vous en arnaquez 20.... qui en arnaquerons 20 autres....etc

allez sur ce lien pour plus d'info :
http://teemix.aufeminin.com/forum/boulotteen/__f2624_boulott­een-L-arnaque-d e-la-mise-sous-pli.html

Surtout, N ENVOYER JAMAIS D ARGENT... (meme si il ne sagit "que" de 5 euros), n'allez pas enrichir une arnaqueuse...

Répondre à jerome77200

82

alicia, le 7 jui 2009 à 03:56:14

Coucou moi,aussi j'ai contacter la meme personne pour commencer la mise sous plis ,elle m'a repondu assez rapidement ,jai envoyer un chéque de 5 euro egalement ,pour le moment pas de nouvelles sa fait 2 semaine environ ,je sais pas encore si le chèque a été encaisser mais des que je le serai je déclare la fraude si elle menvoye pas mon dossier rapidement ,et toi tu en est ou?on se tient au courant si tu le veux bien

Répondre à alicia

23

nissenamor, le 2 avr 2009 à 17:38:39

Voici a peut prés ce que cette dame vous envoi :

<<

Bonjour,

Voici les caractéristiques de cette activité :
Il s'agit d'insérer des documents dans des enveloppes, et de les envoyer à différents destinataires,
il n'est pas nécessaire que vous quittiez votre emploi car tout se passe par correspondance et peut donc ainsi se cumuler aisément.
Nous ne vous imposerons pas de quota d'envois d'enveloppes, ni un rythme de travail car vous serez indépendant et c'est à vous de choisir le nombre d'heures et l'objectif de gains que vous voulez atteindre..
il s'agit d'une activité très agréable de correspondance que vous effectuez à votre rythme, à partir de votre domicile, et qui peut générer 500euros ou plus par mois, qui est cumulable avec les allocations, le chômage, la retraite...
on ne déclare cette activité qu'à partir d'une certaine somme tout sera expliqué dans le dossier que vous recevrez, si vous souhaitez travailler avec nous dépêchez vous de m'en informer car nous allons suspendre le recrutement très bientôt
Vous n'avez aucun besoin d'acheter de timbres ou d'enveloppes ceci au vous seront fournis
nous vous demanderons au départ la seule somme de 10euros (espèce ou chèque) pour couvrir les frais de dossier mais, rassurez vous cela sera la seule somme qui sera à nous régler et celle-ci vous sera très vite remboursée en exerçant votre activité.
De plus, cette somme nous permet d'écarter de suite les candidatures non sérieuses.
COMMENT PROCEDER ?
Il suffit de recopier et de remplir le bon de commande ci-dessous, de le détacher, de me l'envoyer avec votre règlement à l'ordre de Mme CABERO Sarah.
Dés réception, je vous ferais parvenir le dossier complet.
Pour cela, il suffit de m'adresser une enveloppes grand format plus un timbre à vos nom et adresse
le tout à envoyer à :
Mme CABERO Sarah ancienne gare 76780 Nolléval.

Bon de commande :

NOM
PRENOM
ADRESSE
CODE POSTAL
VILLE..

et envoyez un mail afin de me confirmer votre commande faite vite, nos places sont limités nous avons beaucoup de demandes.

>> méfiez vous !

Répondre à nissenamor

24

jerome77200, le 2 avr 2009 à 17:57:28

VOYEZ LE MESSAGE DE NISSENAMOR....

C'EST EXACTEMENT LE MAIL QUE NOUS RECEVONS LORS DE LA DEMANDE D'INFORMATION MAIS EN AUCUN CAS IL NE S'aGIT D'UN TRAVAIL SERIEUX.....

POUR NISSENAMOR : NE VENEZ PAS FAIRE VOTRE PROPAGANDE ICI, NOUS SOMMES LA POUR DENONCER LES GENS COMME VOUS....

Répondre à jerome77200

25

nissenamor, le 2 avr 2009 à 18:00:29

Tu n'as pas dut comprendre mon message jérome !!! j'ai publiez cela pour que les gens voient quels messages ces arnaqueurs nous envoient en aucun cas je fais de la propagande bien au contraire j'ai mis "méfiez vous" a la fin !!!

Répondre à nissenamor

26

jerome77200, le 2 avr 2009 à 18:13:30

Autant pour moi... desolé, je n'ai pas vu a la fin....

j'ai eu exactement le meme text lors de ma demande d'info....

c fou quan meme... il fon "copier coller" ou koi?

toutes mes excuses encore

Répondre à jerome77200

27

nissenamor, le 2 avr 2009 à 18:44:23

C'est pas grave je t'en prie l'erreur est humaine !

j'ai décidé de lui envoyé un mail lui expliquant que jouer avec la naïveté des gens ne se fait pas et que le systéme pyramidale est interdit voici la réponse que j'ai eu il y a moins d'une heure :

<< oui on appel ça de la mise sous pli car c'est ce que l'on fait lorsque l'on met des dossier dans les enveloppes
tout est expliqué dans le descriptif
personnelement je ne pense pas arnaquer les gens car je promet de pouvoir gagner pas mal d'argent et c'est le cas
tout le monde à besoin d'argent on a tous nos problèmes alors si on peux gagner de l'argent en en faisant gagner aux gens c'est bien
vous savez mettez une annonce ou vous demandez de travailler depuis votre domicile sur un sit gratuit et vous verrez le nombre inimaginable de personnes qui vous demande de payer 50 ou 100euros pour une methode pour gagner de l'argent sur le net ça c'est de la bétise >>

comme quoi ya des gens qui n'ont pas de morale !

Répondre à nissenamor

28

soso, le 6 avr 2009 à 01:05:14

Bonjour je trouve inaxeptable de mettre l'adresse et le nom de cette personne sur le net, j'ai reçu son dossier elle essei juste de pouvoir s'en sortir cette dame a 2 enfants vous dites qu'elle n'a pas de moral mais vous ne voyez pas qu'en faisant cela vous la mettez en danger il y a des fous au cas ou vous l'auriez oublié, alors votre moral appliquez là vous avant de dénoncer les autres pour 10euros avez vous pensez qu'elle pourrait porter plainte contre vous pour avoir mis sa vie et celle de ces enfants en danger en mettant ces coordonées sur internet je serai vous pour votre concience j'enlaierai l'annonce

Répondre à soso

29

jerome77200, le 7 avr 2009 à 09:33:24

C'est l hopital qui se fou de la charité ou koi....

et vous trouver normal que cette "pauvre dame" arnaque des gens sans scrupule....

et concernant son adresse, sachez que c'est elle qu'il la donne dès que vous rentré en contact avec elle afin que vous lui envoyé les 5 euros.
vous parliez de "fou", ba justement, je souhaite vivement que cette "pauvre vielle dame" arnaque un jour une personne qui aurai le cran de venir chez elle lui expliquer un peu la vie...

plus je relis votre mail, plus je suis estomaqué... comment pouvez vous me parlez de concsience... en a t'elle de la concience elle, pour soutirer de l'argent a des gens dans le besoin???

je ne souhaite que du mal a ces gens malhonnete, (dont vous devez faire partie car vous la defendez)

Répondre à jerome77200

31

SOSO, le 7 avr 2009 à 16:37:32

Je suis d'accord avec vous mais moi je comprends les gens dans le besoin et vous, vous vous enervez pour pas grand chose et le pire est la vengance que vous faite en mettant son nom ici

Répondre à SOSO

32

marco, le 7 avr 2009 à 16:42:18

Bonjour je suis tout à fait d'accord avec "soso" ce n'est pas bien ce que fait cette personne mais c'est encore pire d'avoir un comportement aussi méchant et irresponsable les gens aussi c_______ que vous pour être poli, je leur mettrai des baffes mais arretez de vous prendre la tete pour 5 ou 10 euros mais merde des gens meurs de faim des enfants son malheureux et vous, vous vous prenez la tete pour des conneries

Répondre à marco

35

jerome77200, le 8 avr 2009 à 16:17:23

Marco...

c'est a des gens comme toi qu'il faudrais mettre des baffes....
d'ou est til question de la fain dans le mondes ou autres catastrophes.

on ne se prend pas la tete pour 5 ou 10 euros, mais pour le principe qu'une persone en arnaque une autre qui est dans le besoin.
ta reflexion ne sert a rien du tous.

allez j'arrete de perdre mon temps avec un abruti comme toi...

Répondre à jerome77200

30

nissenamor, le 7 avr 2009 à 11:51:25

Excusez moi vous parler de danger pour elle mais en envoyant ce genre de message c'est elle même qui se met en danger ! oui des fous ça existe et y'en a partout quelqu'un qui est dans le besoin et qui se fait arnaquer peut tout autant péter un câble comme vous dites si bien !
C'est elle seule qui est responsable. Pourquoi porterait elle plainte ? elle risque gros !!!

La vente pyramidale est interdite en France depuis 1953. Selon la législation française, "Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites" (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et "cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison."

Ce n'est donc pas nous les "hors la loi" mais elle !!!

Répondre à nissenamor

60

lagazel, le 6 mai 2009 à 19:22:04

C'est cette meme personne qui m'a arnaqué de 10e!!!

Répondre à lagazel

33

nissenamor, le 7 avr 2009 à 18:03:32

C'est au modérateur de viré ce message si il le trouve non conforme aux règles régissant internet, effectivement j'ai fait un copier coller et je ne me suis pas méfier que ce message comporter son adresse ! donc adressez vous au modérateur !

Répondre à nissenamor

36

marco, le 8 avr 2009 à 16:31:19

Je préfère arreter de discuter avec vous je ne voie pas l'interret de perdre mon temps comme ça juste une chose, mettez une annonce comme quoi vous recherchez un emploi à domicile et vous verrez tout ce quon vous proposera on vous demande 50 60 90 euros pour des méthodes soit disant pour gagner de l'argent sur internet et eux vous ne pensez pas que c'est pire mais on se prend la tete pour 5 ou 10 euros faut arreter les conneries

Répondre à marco

39

jerome77200, le 8 avr 2009 à 16:35:26

Peux importe le montant 5, 10 ou 100 euros....
c'est pour le principe...
on n'arnaque pas les gens, c'est la lois.
vu que la justice n'agit pas , nous avons tout de meme le droit de nous manifester comme meme.

Comment pouvez vous defendre ce genre d individu...c'est inconcevable, a moins d'en faire partie

Répondre à jerome77200

174

dandu85, le 15 nov 2009 à 17:39:56

Bonsoir moi je suis d'accord avec vous a 100 % j'ai failli me faire arnaquer mais j'ai su que c'étais une arnaque car je posais des questions a la personne et elle me renvoyai toujours les meme chose en plus l'adresse email ne correspond pas du tout a la personne a qui il faut envoyer l'argent bonne soirée à vous

Répondre à dandu85

34

coco36, le 7 avr 2009 à 18:08:18

Moi je suis daccord avec nissenamor et jerome de toute façon quand on tape son nom et prénom sous un moteur de recherche on trouve déjà son adresse et cela depuis déjà quelque temps c'est comme ça que j'ai procédé pour ne pas qu'elle m'arnaque. Moi aussi je suis dans le besoin, plein divorce, 3enfants à charges et pas un sous en poche et c'est pas pour autant que je souhaite arnaqué les gens même de la plus petite somme que se soit. Je crève la faim et pourtant j'ai une morale que je compte préservé !

Répondre à coco36

37

jerome77200, le 8 avr 2009 à 16:31:22

Tiens ,

tous les grands defenseur de nos escros preféré vous pouvoir encore raler...

je me suis apercu que je n'avais pas sité le nom de la personne qui m'a escroqué...

YOLANDE CABESSA
9 CHEMINS DES AUVERGNES
91620 LA VILLE DU BOIS

Merci a SOSO et MARCO pour m'avoir fait remarqué mon oubli...

Et je peux leur repondre que je n'étais pas loin (meme pour 10 euros) a faire une petite descente chez cette "gentil dame" pour lui peter ses 2 genoux... a cette p**te

Répondre à jerome77200

38

marco, le 8 avr 2009 à 16:34:57

Vous devez serieusement vous ennuiyer vous devriez faire du bénévola si c le cas au moin vous serviriez à quelque chose

Répondre à marco

40

jerome77200, le 8 avr 2009 à 16:39:20

Je n'ai pas le temps de m ennuyer car je travaille reelement de mon domicile apraisant.

Maintenant gardé vos reflexion a 2 balles pour vous...
vous ne vallez pas mieu.

Cordialement.

Répondre à jerome77200

47

nirjinie, le 28 avr 2009 à 19:51:44

Bonjour, je recherche également un complément de revenu ms je trouve que des arnaques ! j'aimerais bien faire de la mise sous pli ou autre chose de ce genre ! pouvez vous me donner renseigner sérieusement svp ! merci d'avance

Répondre à nirjinie

52

yaneline, le 30 avr 2009 à 15:33:38

Bonjour, sachez que j'ai fait très peu de temps cette activité et en faite j'ai découvert que c'était illégalle (je me suis renseignée à la répression des fraudes) suite à plusieurs messages de personnes que je remercie de m'avoir enfin ouvert les yeux.
Je voulais tellement arrondir mes fins de mois que je ne me suis pas renseignée assez et j'aurai du.
Il est clair que je me ferai plus avoir.
Evidement j'ai r'envoyer un message d'avertissement à tous ceux qui ont répondu à mon annonce et remboursé les 3 personnes m'ayant payés les 5 €.
C'était aussi une formule d'amincissement que j'ai eu par VALERIE FEGEL

Répondre à yaneline

56

ness, le 4 mai 2009 à 19:51:05

Salut
g failli me fer arnaqué aujourd'hui .contente d'etre tomber sur ce forum ,moi a ta place je lui aurai peter les 2 genoux com tu di ... faut etre lucide ils arnaquent ils assument c com ca......si jamais ta des renseignement sur ton job a domicile est que c'est vraiment serieux donne moi des infos merci d'avance cordialement

Répondre à ness

92

alice, le 15 jui 2009 à 12:15:41

Bonjour tous le monde, faut arreter de vous prendre le chou, apres tout c que 5 euro serieux, que vous recuperez vite dailleur vous en verez d autre,et sans le savoir vous vous faite arnaquer tous les jour,ex quand vous acheter un produit amincissant 40 euro et que vous perdez pas un chouya de centimetre,ca c de l arnaque ou,les site d une methode de roullette au casino (ou tu a 90 pour 100 de te retrouver dans une situation perdante))apres quoi il te file leur msn sans disan pour t aider non c faux c pour leur verser un don pour le remercier si tu gagne eu prenne aucun risque com sa / ya plein d exemple de se type ,et c pas une maleureuse somme de5 euro que tu per La pour le coup il s agit de la vente avant tout mais oui effectivement il s agit pas tout a mise sous pli mais presque.Imaginez combien de personne font sa ,vous croyait vraiment que les flic vous courrir apres, il ont bien tro a faire avec des situation plus grave.Moi par contre avan de demarer ou m a pas tout di et laisser entendre que c t effectivement de la vrai mise sous pli,jai dailleur payer plus cher 8 euro mais bon je m y attendai com mm,moi jai commencer et vais voir se que sa donne.

Répondre à alice

162

kam, le 9 nov 2009 à 22:07:06

Salut ness,
je sui ts a fait d'accord avec toi
mais c vrai qu'on se fait facilement avoir si personne ne ns dit que c une arnaque heureusement que ce forum existe.
de plus on peut s'entraider entre personnes qui se sont fait ou failli avoir
moi aussi maman de 3 petit enfant et sans travail cherche a travailler de chez moi ms ne trouve rien si l'activite d ejerome marche et qu'il ta donner les coordonnees peut tu me les envoyer s'il te plait merci et si toi tu a trouve quelque chose fait moi le savoir je suis ds l'urgence ts ceci devien insurportable
merci

Répondre à kam

182

catherine84, le 27 nov 2009 à 14:03:52

Je me suis fait avoitr aussi moi on ma demander 10€ attention a ne pas ce faire avoir ses toutes de sannonce arnaque et frenchement a denoncer

Répondre à catherine84
Collection CommentÇaMarche.net