| 5 Emmanuelle49, le 27 fév 2009 à 19:14:59Bonjour,
tu t'es fais avoir,moi je commence cette activité j'ai tout eu comme promis et je me lance à mon tour ,
la personne manque de sérieux Répondre à Emmanuelle49 | 6 gax, le 28 fév 2009 à 00:23:57Tu as commencé cette activité et tu as commencé à travailler, ton message n'est pas clair... Répondre à gax |
| 16 pierrot020, le 25 mar 2009 à 01:17:50Recherche activite de mise sous plis serieuse aimerai commencer cette activite le plus rapidement possible peu tu me mettre en contact avec cette societe Répondre à pierrot020 | 79 dedouard, le 18 jun 2009 à 13:47:10Bonjour,
Pouvez vous me mettre en relation avec la personne qui recrute pour la mise sous plis urgent merci. Répondre à dedouard | 124 igauvac, le 7 oct 2009 à 14:46:54Bonjour
Tu tiens absolument à mettre des plis sous enveloppes ? il existe bien d'autre choses à faire sur internet ... Répondre à igauvac | 141 angie 29, le 12 oct 2009 à 18:12:55Bonjour pouvez vous me donner des idée de travail sur internet honnete svp? Répondre à angie 29 |
| 149 LESCENE, le 19 oct 2009 à 16:18:28BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DONNER DES OFFRES D4EMPLOI A DOMICILE SERIEUSE JE NE TOMBE QUE SUR DES ARNAQUES MERCI BEAUCOUP ALEXANDRA Répondre à LESCENE |
|
|
|
| 75 vovonne3, le 13 jun 2009 à 12:24:27Bonjour,
pouvez-vous me donner les coordonnees de votre emploi de mise sous plie qui marche, j'aimerai m'y inscrire.
MERCI Répondre à vovonne3 |
| 93 cloco366600, le 16 jui 2009 à 13:35:24J'aurais aimé si cela est possible connetre le nom de la personne par qui tues passé ou la société.
MERCI A L'AVANCE Répondre à cloco366600 |
| 94 zididoune, le 17 jui 2009 à 12:45:12Bonjour tu dit que ton activiter de mise sous pli marche que ce n'est pas de larnak peux tu me laisser les coordonnées si tu as se serais sympa merci Répondre à zididoune |
| 102 angesev, le 13 aoû 2009 à 08:38:27Pouvez vous me donner les coordonnées serieuses pour la mise sous pli,car tous les propositions sur internet sont frauduleuses.CDLT Répondre à angesev |
| 104 cindy, le 26 aoû 2009 à 15:32:14Bonjour je voudrais savoir ou a tu trouver le travail de mise sous plie je suis maman au foyer et je cherche a faire de la mise sous plie mais je ne trouve pas merci de ta reponse bonne journee Répondre à cindy | 105 Afrikarnak, le 26 aoû 2009 à 15:47:09Bonjour!!
Attention aux arnaques de 'mise sous plis' ainsi que celles des 'Mails rénumérés'.. Cf: http://www.commentcamarche.net/...
Ces activités n'ont pratiquement aucune valeur ajoutée alors quel intérêt économique et quelle rentabilité??
S'il ne s'agit pas d'arnaques vous serez payés des fifrelins.. En tout état de cause ne payez jamais quoi que ce soit!!. Frais de 'dossier', 'inscription' etc..
Méfiance!! Répondre à Afrikarnak |
|
| 109 elektra, le 10 sep 2009 à 15:02:10Bonjour,j'aimerai m'inscrire pour de la mise sous pli mais j'ai peur de me faire avoir,pouvez vous me donner le site sur lequel vous vous êtes inscrite pour éviter que j'ai des désagréments .merci Répondre à elektra |
| 110 elektra, le 10 sep 2009 à 15:02:10Bonjour,j'aimerai m'inscrire pour de la mise sous pli mais j'ai peur de me faire avoir,pouvez vous me donner le site sur lequel vous vous êtes inscrite pour éviter que j'ai des désagréments .merci Répondre à elektra |
| 115 ptitetete62, le 15 sep 2009 à 13:38:19Bonjour pourrais tu m envoyer l anonce que tu as trouvé pour la mise sous pli
car je viens d envoyer 5euros mais j ai peur de me faire avoir
merci Répondre à ptitetete62 |
| 117 maiteh81, le 28 sep 2009 à 17:49:50Moi j'ai recu un lien qui me demande 27 euro de frais de dossier pour une entreprise de pliage et je ne sais pas si c serieux pourriez vous me donner le nom du site ou de l'entreprise pour qui vous travillez merci Répondre à maiteh81 | 118 Afrikarnak, le 28 sep 2009 à 17:54:49Salut!!
Faut-il le répéter la 'mise sous plis' est une ARNAQUE!!
Marre à la fin! Répondre à Afrikarnak |
|
| Bonjour,
pouvez-vous me donner les coordonnees de votre emploi de mise sous plie qui marche, j'aimerai m'y inscrire.
MERCI Répondre à Emmanuelle1985 |
| 123 nanytoy, le 7 oct 2009 à 14:42:23Bonjour
je suis interessé par la mise sous pli pourriez vous me donner les coordonnées de l'entreprise qui vous envoi les mises sous pli en vous remerciant
stephanie Répondre à nanytoy |
| 128 Magali, le 7 oct 2009 à 21:49:48Bonjour,
à qui t'es-tu adressée pour pouvoir faire cette activité car cela m'intéresse. Merci Répondre à Magali | Bonjour magalie
il sembelrais que c est à moi qu'il parller
si tu veut plus d'info contact moi par mp ou par mail tu le trouveras u peu plus haut
bonne soirée
M.d
délice des senteurs votre boutique au quotidien Répondre à M.d.lorient | 139 VIVOUETE, le 12 oct 2009 à 11:43:11BONJOUR
JE SOUHAITERAIS AUSSI AVOIR L'ADRESSE DE MISES SOUS PLIS
CORDIALEMENT Répondre à VIVOUETE |
|
|
| 132 jeune, le 8 oct 2009 à 15:14:59J'aimerai moi aussi commencer cette activite pourrais tu me dire ou est ce que tu t'ai inscris stp et si ca marche vraiment merci d'avance Répondre à jeune |
| 161 cloxavmar, le 6 nov 2009 à 10:29:40Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées pour la mise sous pli qui comme vous le dites commencez demain,
je sui en invalidité pour des problèmes de genoux mes ma pension et petite.
merci d'avance,Cordialement
Clo Répondre à cloxavmar |
| 170 anaelle, le 15 nov 2009 à 11:35:45Bonjour Emmanuelle49,
pouvez-vous me donner de la personne ou de la société pour laquelle vous avez commencé à travailler, puisque vous dites que vous reçu le nécessaire pour démarrer votre activité ?
Dans l'attente de votre réponse................merci
anne-marie.chaignaud@orange.fr Répondre à anaelle | Bonjour anne marie,
Attends toi à recevoir de jolies propositions de boulot à domicile, car en mentionnant ton adresse email, et en plus, ton nom complet, tu ouvres la porte à tous les escrocs de la terre qui vont s'empresser de te contacter...
C'est quand même incroyable, avec toutes les mises en gardes au sujet des arnaques que l'on fait sur ce forum, qu'il y ait encore des gens qui balancent leur email et en plus leur nom sur ce forum !!!! Répondre à Isis_84 | T'as raison Isis, c'est décourageant !!!!!
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
|
| 176 xmen, le 17 nov 2009 à 22:30:22Bonjour emanuelle49 peut tu m'expliquer comment tu as fais pour y arriver stp cela m'interresse merci.ericvidal21@orange.fr.J'ai perdu de l'argent ds ces arnaques et c'est dur Répondre à xmen |
| Bonjour,
j'ai pu lire que vous avez trouvez une société serieuse pour la mise sous pli a domicile. je suis fortement motivé a excercer ce genre de travail, pouvez vous s'il vous plait, me mettre en relation ou me donner de plus emple information sur le sujet, ou la société.
je me suis fait avoir une fois a sujet et donc perdu 8 euros. Ce n'est pas une grosse somme, mais c de l'arnaque quand même.
merci d'avance Répondre à rachel5984 |
| 180 chrisphane, le 25 nov 2009 à 16:26:54Je cherche à faire de la mise sous pli depuis des mois et dernièrement je suis tombée sur un site qui le proposait. J'ai reçu un email de cyliniasolene@yahoo.fr qui m'a demandé 5 euros pour frais de dossier, cela fait quinze jours et je n'ai toujours rien reçu par internet puisqu'il y avait le choix, par la poste ou internet.
Peux tu m'en dire +, est-ce une proposition honnête ou une arnaque, apparemment, pour toi cela a marché.
Je suis dans une situation très difficile, et j'ai besoin de travailler à mon domicile.
Merci à toi par avance, donnes-moi des précisions. Merci Répondre à chrisphane |
| 181 angie, le 26 nov 2009 à 18:49:50bonjour
voila je suis aussi a la recherche de travail a domicile et j ai vu sur votre message que vous avez apparament trouver le bon site s en arnaques pourriez vous s il vous plait m aider et me dire comment vous avez fait et qu' elle site que ces je vous remercie voici mon adresse mail ptitfee02@hotmail.fr Répondre à angie |
| 184 samsufy, le 27 nov 2009 à 16:47:51Bonjour,
Ayant des petites ressources, pouvez-vous svp me donner les coordonnées pour m'inscrire à la mise sous pli à domicile. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse Répondre à samsufy | Et bien, les escrocs à la mise sous pli ont encore de beaux jours devant eux !!!
Incroyable quand même ! ce site n'est pas une agence pour l'emploi, ni un site de petites annonces.
A force de balancer des infos persos sur ce forum, ne vous étonnez pas de recevoir des propositions allèchantes qui en fait seront des arnaques... Répondre à Isis_84 |
|
|