Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tableur works

NK-Wolf, le vendredi 5 novembre 2004 à 11:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voilà j'essaye de créer un budget personnel sur plusieur année, pour ce qui est du calcul d'une colonne sous format monétaire pas de problème, le hic est que il utilise le symbole monétaire € par défault et impossible de le changer, c'est là que sa cloche
j'ai des montant en FB que je doit laisser en FB et là je fait comme pour la colonne monétaire :

=SOMME(C7:C13)

et là voilà le prob dans cette colonne ( format numérique car si je met en monétaire il met d'office € à coter du nombre ) en FB j'ai mit :
C07 == 13000
C08 == 13000
C09 == 13000
C10 == 13000
C11 == 13000
C12 == 13000
C13 == 13000
(le Cn° == est juste la pour vous montrer je ne l'ai pas mit avec le 13000 loll )

et sa me donne comme total 0

comment puis-je faire svp ?
merci d'avance de votre aide

1

NK-Wolf, le vendredi 5 novembre 2004 à 12:32:19

C'est bon j'ai résolu mon problème, j'avais mit la colonne en numérique avec séparateur et le résulta était sans séparateur

par contre j'ai un autre problème celui là concerne une formule

en faites j'ai un champ montant obligatoire et un autre montant payer

dans une ligne j'ai parfois ceci

322,26 € 322,00 €
322,26 € 372,50 €

je voudrais créer un nouveau champ qui prendrais uniquement les surplus et un autre les inférieur
donc dans surplus
uniquement si obligatoire est inférieur à payer sinon 0
et pour inférieur
uniquement si obligatoire est supérieur à payer sinin 0

est-ce possible ?

Répondre à NK-Wolf

2

purrofixe, le vendredi 5 novembre 2004 à 14:16:12

Bonjour
Est-ce que c'est ce que vous désirez:

obligatoire payer       surplus  inférieur
 322.26     322.00      0        -0.26
 322.26     372.50      50.24         0
Merci de la réponse.

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

3

NK-Wolf, le mercredi 10 novembre 2004 à 18:38:06

Oui c'est bien sa que je veut mais j'ai trouver la solution

merci quand même de votre aide

Répondre à NK-Wolf

4

purrofixe, le mercredi 10 novembre 2004 à 22:25:32

Merci, de rien.

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

5

louna, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:49:15

Comment faire :

je selectione plusieurs ligne et je veux mettre le titre dans toute ces ligne mais je n'y arrive pa

aider moi :'( !!!

Répondre à louna

6

stp, le mercredi 2 avril 2008 à 15:35:49

Comment on fait pour télécharger gratuitement le tableur works??

Répondre à stp

7

kikou 62, le mercredi 11 mars 2009 à 18:34:35

Coucou comme tu t'appel comment

Répondre à kikou 62
Notice d'utilisation tableur Works Bonjour, mon amie s'est dotée d'un joli pc avec (hélas)Vista. Lorsqu'elle veut utiliser son tableur Works, c'est totalement non ergonomique. D'où la question, quelqu'un peut-il me dire où trouver gratuitement une notice d'utilisation du tableur Works,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663440-notice-d-utilisation-tableur-works
Peut-on insérer un lien dans le tableur works Bonjour, J'utilise le tableur works. Quelqu'un sait- il s'il est possible ou non d'y inscrire un lien? Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3888082-peut-on-inserer-un-lien-dans-le-tableur-works
Traitement de texte works (Résolu) Bonjour a tous j ai besoin de faire un organigramme de mon entreprise (sans photo ) mais je n y arrive pas avec works comment pourrais je y arriver avec works ou sans ! merci d avance L a culture c est comme un parachute si on n en a pas on s ecrase www.commentcamarche.net/forum/affich-1809364-traitement-de-texte-works
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de texte de forme automatique www.commentcamarche.net/forum/affich-11341993-tableaux-et-liste-des-tableaux-sur-word-2007
Problème d'impression avec tableur worksBonjour, Depuis quelques temps maintenant, je n'arrive plus à imprimer un tableau. En fait, dès que je fais aperçu avant impression, j'ai un message d'erreur "mémoire insuffisante, fermer les applications ou fichiers ouverts" et ce même si rien n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11891999-probleme-d-impression-avec-tableur-works
Décimale dans le tableur WorksBonjour, J'ai un soucis avec le tableur Works. En effet lorsque je saisie une valeur décimale avec le pavé numérique, il considère que c'est du texte alors que si j'utilise la virgule il considère que c'est du numérique. Moi je voudrait utiliser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976300-decimale-dans-le-tableur-works
Télécharger Database WorkbenchDatabase Workbench est un puissant logiciel de création de base de données de type IDE. Il supporte les bases aux formats : Interbase, SQL Server, Firebird, MySQL, Oracle, etc. L'application propose des outils tels que : un éditeur de table visuel, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058045-database-workbench
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger Subtitle WorkshopLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055860-subtitle-workshop
Tableaux HTMLUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3