Rechercher : dans
Par :

Tableur works

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 18:34:35 NK-Wolf, le 5 nov 2004 à 11:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voilà j'essaye de créer un budget personnel sur plusieur année, pour ce qui est du calcul d'une colonne sous format monétaire pas de problème, le hic est que il utilise le symbole monétaire € par défault et impossible de le changer, c'est là que sa cloche
j'ai des montant en FB que je doit laisser en FB et là je fait comme pour la colonne monétaire :

=SOMME(C7:C13)

et là voilà le prob dans cette colonne ( format numérique car si je met en monétaire il met d'office € à coter du nombre ) en FB j'ai mit :
C07 == 13000
C08 == 13000
C09 == 13000
C10 == 13000
C11 == 13000
C12 == 13000
C13 == 13000
(le Cn° == est juste la pour vous montrer je ne l'ai pas mit avec le 13000 loll )

et sa me donne comme total 0

comment puis-je faire svp ?
merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « tableur works » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

NK-Wolf, le 5 nov 2004 à 12:32:19

C'est bon j'ai résolu mon problème, j'avais mit la colonne en numérique avec séparateur et le résulta était sans séparateur

par contre j'ai un autre problème celui là concerne une formule

en faites j'ai un champ montant obligatoire et un autre montant payer

dans une ligne j'ai parfois ceci

322,26 € 322,00 €
322,26 € 372,50 €

je voudrais créer un nouveau champ qui prendrais uniquement les surplus et un autre les inférieur
donc dans surplus
uniquement si obligatoire est inférieur à payer sinon 0
et pour inférieur
uniquement si obligatoire est supérieur à payer sinin 0

est-ce possible ?

Répondre à NK-Wolf

2

purrofixe, le 5 nov 2004 à 14:16:12

Bonjour
Est-ce que c'est ce que vous désirez:

obligatoire payer       surplus  inférieur
 322.26     322.00      0        -0.26
 322.26     372.50      50.24         0
Merci de la réponse.

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

3

NK-Wolf, le 10 nov 2004 à 18:38:06

Oui c'est bien sa que je veut mais j'ai trouver la solution

merci quand même de votre aide

Répondre à NK-Wolf

4

purrofixe, le 10 nov 2004 à 22:25:32

Merci, de rien.

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

5

louna, le 3 jan 2008 à 15:49:15

Comment faire :

je selectione plusieurs ligne et je veux mettre le titre dans toute ces ligne mais je n'y arrive pa

aider moi :'( !!!

Répondre à louna

6

stp, le 2 avr 2008 à 15:35:49

Comment on fait pour télécharger gratuitement le tableur works??

Répondre à stp

7

kikou 62, le 11 mar 2009 à 18:34:35

Coucou comme tu t'appel comment

Répondre à kikou 62