Rechercher : dans
Par :

Tableur works

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 18:34:35 NK-Wolf, le 5 nov 2004 à 11:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voilà j'essaye de créer un budget personnel sur plusieur année, pour ce qui est du calcul d'une colonne sous format monétaire pas de problème, le hic est que il utilise le symbole monétaire € par défault et impossible de le changer, c'est là que sa cloche
j'ai des montant en FB que je doit laisser en FB et là je fait comme pour la colonne monétaire :

=SOMME(C7:C13)

et là voilà le prob dans cette colonne ( format numérique car si je met en monétaire il met d'office € à coter du nombre ) en FB j'ai mit :
C07 == 13000
C08 == 13000
C09 == 13000
C10 == 13000
C11 == 13000
C12 == 13000
C13 == 13000
(le Cn° == est juste la pour vous montrer je ne l'ai pas mit avec le 13000 loll )

et sa me donne comme total 0

comment puis-je faire svp ?
merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « tableur works » dans :
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Tableur - Les fonctions VoirLa notion de fonction Les tableurs fournissent généralement un grand nombre de fonctions intégrées permettant de réaliser des manipulations de données. Il en existe des centaines, catégorisées de la façon suivante : Les fonctions arithmétiques...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

NK-Wolf, le 5 nov 2004 à 12:32:19

C'est bon j'ai résolu mon problème, j'avais mit la colonne en numérique avec séparateur et le résulta était sans séparateur

par contre j'ai un autre problème celui là concerne une formule

en faites j'ai un champ montant obligatoire et un autre montant payer

dans une ligne j'ai parfois ceci

322,26 € 322,00 €
322,26 € 372,50 €

je voudrais créer un nouveau champ qui prendrais uniquement les surplus et un autre les inférieur
donc dans surplus
uniquement si obligatoire est inférieur à payer sinon 0
et pour inférieur
uniquement si obligatoire est supérieur à payer sinin 0

est-ce possible ?

Répondre à NK-Wolf

2

purrofixe, le 5 nov 2004 à 14:16:12

Bonjour
Est-ce que c'est ce que vous désirez:

obligatoire payer       surplus  inférieur
 322.26     322.00      0        -0.26
 322.26     372.50      50.24         0
Merci de la réponse.

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

3

NK-Wolf, le 10 nov 2004 à 18:38:06

Oui c'est bien sa que je veut mais j'ai trouver la solution

merci quand même de votre aide

Répondre à NK-Wolf

4

purrofixe, le 10 nov 2004 à 22:25:32

Merci, de rien.

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

5

louna, le 3 jan 2008 à 15:49:15

Comment faire :

je selectione plusieurs ligne et je veux mettre le titre dans toute ces ligne mais je n'y arrive pa

aider moi :'( !!!

Répondre à louna

6

stp, le 2 avr 2008 à 15:35:49

Comment on fait pour télécharger gratuitement le tableur works??

Répondre à stp

7

kikou 62, le 11 mar 2009 à 18:34:35

Coucou comme tu t'appel comment

Répondre à kikou 62