Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableur works

NK-Wolf, le vendredi 5 novembre 2004 à 11:30:03
Bonjour tout le monde

voilà j'essaye de créer un budget personnel sur plusieur année, pour ce qui est du calcul d'une colonne sous format monétaire pas de problème, le hic est que il utilise le symbole monétaire € par défault et impossible de le changer, c'est là que sa cloche
j'ai des montant en FB que je doit laisser en FB et là je fait comme pour la colonne monétaire :

=SOMME(C7:C13)

et là voilà le prob dans cette colonne ( format numérique car si je met en monétaire il met d'office € à coter du nombre ) en FB j'ai mit :
C07 == 13000
C08 == 13000
C09 == 13000
C10 == 13000
C11 == 13000
C12 == 13000
C13 == 13000
(le Cn° == est juste la pour vous montrer je ne l'ai pas mit avec le 13000 loll )

et sa me donne comme total 0

comment puis-je faire svp ?
merci d'avance de votre aide
Répondre à NK-Wolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NK-Wolf, le vendredi 5 novembre 2004 à 12:32:19
C'est bon j'ai résolu mon problème, j'avais mit la colonne en numérique avec séparateur et le résulta était sans séparateur

par contre j'ai un autre problème celui là concerne une formule

en faites j'ai un champ montant obligatoire et un autre montant payer

dans une ligne j'ai parfois ceci

322,26 € 322,00 €
322,26 € 372,50 €

je voudrais créer un nouveau champ qui prendrais uniquement les surplus et un autre les inférieur
donc dans surplus
uniquement si obligatoire est inférieur à payer sinon 0
et pour inférieur
uniquement si obligatoire est supérieur à payer sinin 0

est-ce possible ?
Répondre à NK-Wolf

2

purrofixe, le vendredi 5 novembre 2004 à 14:16:12
Bonjour
Est-ce que c'est ce que vous désirez:
obligatoire payer       surplus  inférieur
 322.26     322.00      0        -0.26
 322.26     372.50      50.24         0
Merci de la réponse.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

3

NK-Wolf, le mercredi 10 novembre 2004 à 18:38:06
oui c'est bien sa que je veut mais j'ai trouver la solution

merci quand même de votre aide
Répondre à NK-Wolf

4

purrofixe, le mercredi 10 novembre 2004 à 22:25:32
Merci, de rien.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

5

louna, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:49:15
comment faire :

je selectione plusieurs ligne et je veux mettre le titre dans toute ces ligne mais je n'y arrive pa

aider moi :'( !!!
Répondre à louna

6

stp, le mercredi 2 avril 2008 à 15:35:49
comment on fait pour télécharger gratuitement le tableur works??
Répondre à stp

Résultats pour tableur works

Message d'erreur au démarrage (Quiskstart.exe (Résolu) Bonjour à tous J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 . Depuis au démarrage j'ai "La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311190-message-d-erreur-au-demarrage-quiskstart-exe
Logiciel gratuit type excel (Résolu) bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2858749-logiciel-gratuit-type-excel
Virgule dans tableur sous work7.0 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un petit soucis (minime mais agaçant). Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur). je n'arrive pas à convertir le point du clavier numérique en virgule(alors que sous excel ça marche), et je suis donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384728-virgule-dans-tableur-sous-work7-0

Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite

Logiciel works (Résolu)bonjour a tous, voila, on vien d m offrir un ordinateur portable et avec stupéfaction, il na pas de log works donc ni traitement de texte ni tableur etc... il fonctionne sou xp pack2 édition familial. peu étre m indiquerié vou la marche a suivre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1178016-logiciel-works
VB excel conversion tableau (Résolu)Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 null 20 etc.. L52011 null 1000 200 etc .. Je veut importé le tableau dans sql mais j'aurais besoin avant de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826171-vb-excel-conversion-tableau
Words (Résolu)Bonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mais comment on fait pour avoir le calcul direct sur la facture ? il faut tu un autre programe pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896925-words

Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Subtitle WorkshopLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055860-subtitle-workshop

Xerox WorkCentre 7328 (7328V_RPLX)7328 V,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Divers:WorkCentre 7328 Printer/Copier,With 100-Sheet Bypass Tray,520-Sheet Paper Tray,3 X 520-Sheet Tray Module,Platen Scanner,Office Finisher And Scanning... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-workcentre-7328-7328v-rplx-1004690-fiche-technique
Xerox WorkCentre 4150 (4150V_P)4150 V,Capacité du disque dur:40.0 GB,Disque dur,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:Ethernet,Compatibilité: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):43.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Divers:WorkCentre... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-workcentre-4150-4150v-p-735597-fiche-technique

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3