Rechercher : dans
Par :

Relier tv a ampli par cable rca

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 15:56:49 lyonnaise18, le 11 fév 2009 à 11:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un cable rca (rouge et blanc) pour pouvoir brancher mon lcd sur mon ampli, pour que les films se transmette sur les enceintes, seulement aucun son ne sort pouvez vous me dire quel est le probleme et si c le bon cable.

merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « relier tv a ampli par cable rca » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

mickael19100, le 11 fév 2009 à 11:08:32

Bonjour
pour pouvoir entendre le son sur ton ampli, apres avoir relié ton cable du Pc il faut raccorder ton cable rca à l'ampli sur auxilliaire et normalement ca doit fonctionner.
@@@

Répondre à mickael19100

2

lyonnaise18, le 11 fév 2009 à 11:31:36

Mon cable n'ai pas relier au pc il part de la tv. Je l'ai branché sur tv (audio in) et relier sur ampli (egalement audio in), et lorsque sur l'ampli je me connecte sur video 1 aucun son ne sort

Répondre à lyonnaise18

3

mickael19100, le 11 fév 2009 à 11:39:33

Re
autant pour moi j'avais mal lu lol!
tu dis que tu as branché ton cordon rca sur ton TV position in, (ce n'est pas bon ,il faut out puisque tu veux que ton son sorte de ta tV donc ce n'est pas sur in mais out, et sur ton ampli il faut le mettre sur entrée donc in,et là cela doit marcher.
@@@

Répondre à mickael19100

4

lyonnaise18, le 11 fév 2009 à 12:24:50

Ha ok merci seulement je n'ai pas audio out sur ma tv, si je le branche sur les 3 fiche tu sais avec le jaune sa marcherai

Répondre à lyonnaise18

5

mickael19100, le 11 fév 2009 à 14:09:42

Re,
la jaune sert juste pour la vidéo mais pas l'audio
sinon autre solution si tu as une fiche jack sur ta TV, tu peux avec un cordon rca coté ampli et jack male coté TV, ca fonctionne aussi.
tiens moi au courant
@@@

Répondre à mickael19100

6

lyonnaise18, le 11 fév 2009 à 14:23:38

Ok je crois ke je vois ce ke tu ve dire. le cable dont tu parle c un cable rca avec une prise casque pour relier avec, c'est sa.

Répondre à lyonnaise18

7

mickael19100, le 11 fév 2009 à 15:05:01

Re,
c'est tout a fait cela, donc si tu n'as pas de sortie RCA sur ta TV, tu peux donc si tu as une prise jack femelle sur ton TV, relier cette prise jack a ton ampli (RCA d'un coté et jack male de l'autre, et là ca va marcher.
@@@

Répondre à mickael19100

8

lyonnaise18, le 11 fév 2009 à 15:50:04

Ok g compris m1tenan merci de ton aide

Répondre à lyonnaise18

9

mickael19100, le 11 fév 2009 à 15:56:49

Re,
avec plaisir, le forum est fait pour ca
bonne fin de journée
@@@