Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus a aller dasn ma boite de réc

François - Dernière réponse le 12 nov. 2004 à 21:29
J'utilt comme bons nombre de personnes Messenger pour dialogueer avec des connaissance ou autres, jusqu'ici tout allait sauf que mnt, je n'arrive plus a lire mes E-mails, lorsque je me connecte sur Hotmail.com, j'ai une page blanche, comment savoir si ca viens de chez moi ou bien de chez Hotmail???
Lire la suite 

Je n'arrive plus a aller dasn ma boite de réc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
François, moi j'ai pratiquement la même chose, je n'arrrive plus à aller sur ma boite hotmail, un message dit que NET.Passport n'est pas dispo...je ne comprends rien. Demain, je vais aller consulter ma boite mail à partir d'un autre ordi, je te tiens au courant pour te dire si c un prob hotmail. Si tu as eu des infos, n'hésite pas à me les envoyer.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez d'y accéder à partir de msn.fr.

Pour ma part, c'est la seule façon de la consulter, internet explorer ne fonctionne plus, j'ai pris mozilla mais messenger veut absolument IE pour la boite de réception, donc voilà :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, ca ne marche pas non plus a partir de msn.fr, j'ai exactement la meme chose, un belle page blanche, avec dans le dessous de la fenêtre, un cadena jaune a droite et terminé a gauche.
riri - 7 nov. 2004 à 17:23
salut francois juste pour savoir si tu astrouvé la solution a ton probleme car moi aussi je l'ai.
je n'ai pas envie d'installer mozilla...ca serai cool si tu pouvais me repondre c'est tres chiant
François - 12 nov. 2004 à 21:29
Non je n'ai tjs pas réussi a résoudre mon problème, je dois tjs passer par une autre session pour aller dans ma boite de réception hotmail, désolé, je saurais pas t'aider!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'arrive plus a aller dasn ma boite de réc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?