Erreur d'extraction d'une archive RAR : CRC

Fermé
dgx305 - 11 févr. 2009 à 10:55
 kao93 - 2 sept. 2009 à 12:35
Bonjour,

Voici mon problème :
j'ai une archive RAR séparée en 5 parts, chaque part pesant 991 Mo, sauf la dernière qui fait 317 Mo. Le poids total du fichier à extraire est donc de 4.2 Go. L'archive est verrouillée par un mot de passe.

Lorsque je veux extraire ce fichier, je rentre le mot de passe et l'extraction commence. Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive au ".part4.rar" : il affiche un message d'erreur :
"Echec CRC dans le fichier crypté (le mot de passe est-il correct?)
Aucun fichier à extraire
"

Lorsque j'essaie d'ouvrir simplement la 4° partie, il me demande le mot de passe et il ne m'affiche aucun message d'erreur, j'en ai donc conclu que l'archive n'était pas corrompue.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels : IZarc, 7-Zip, WinAce, mais sans résultat, puis j'ai téléchargé à partir d'une autre source les 5 parties, sans résultats.
J'ai également recherché sur tout les forums, mais personne n'a donné de réponses qui marchent.

Avez-vous une idée? Merci pour votre aide.
------------------
WinRAR 3.71
Téléchargement avec Free Download Manager 2.5
SFNU.part1.rar - 991 Mo
SFNU.part2.rar - 991 Mo
SFNU.part3.rar - 991 Mo
SFNU.part4.rar - 991 Mo (défectueux?)
SFNU.part5.rar - 317 Mo
SFNU.iso - 4.2 Go
************
Windows XP Professionnel version 2002, SP3
Intel Pentium D CPU 2.66GHz
NVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Connexion par Ethernet
1.00 Go de Ram
Disque local formaté en FAT32
A voir également:

2 réponses

o_o Comprends pas... Après avoir tout nettoyé avec CCleaner, maintenant c'est à la 5° partie qu'il affiche ce message! grrr sa me gonfle...
0
ca me fait EXACTEMENT LA MEME chose que toi c est la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0