Rechercher : dans
Par :

Convertir une couleru cmjn en rvb

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 12:25:35 amed, le 11 fév 2009 à 10:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme c que jai comis une erreur en creant un logo en mode rvb alors apres la validation de se logo on ma dis qu il le faut en couleur cmjn pour limpression mais le vrai probleme c quand je converti en cmjn les couleurs changes et il faut vraiment que jobtien le meme resultat des couleurs rvb pourriez vous me dire se que je doi faire pour obtenir le meme resultat en mode cmjn qu on mode rvb parce que la je suis perdu!!!
merci pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir une couleru cmjn en rvb » dans :
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... VoirIl existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

anonyme, le 11 fév 2009 à 10:47:52

Hello
si tu bosses avec photoshop essaie ceci:

ouvre ton projet RVB. converti le en cmjn. sauvegarde le "sous...".

Ensuite ouvre les 2 sur ton ecran, et fais en sorte de reduire tes fenetres pour voir les 2.

Utilise la pipette sur ton logo RVB pour recuperer le bon code couleur et le retranscrire en cmjn.

Si tu as pas trop de couleur ça ne devrait pas prendre trop de temps.

N'oublie pas que ton ecran ne va pas forcement te retranscrire les couleurs exactes (en fonction de ta carte graphique, type d'ecran,etc....)

Répondre à anonyme

2

amed, le 11 fév 2009 à 12:25:35

Ok merci pour la reponse, je travail avec corel draw donc je croix que c le meme principe

Répondre à amed