Rechercher : dans
Par :

Afficher les méta tags les plus recherchés

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 13:03:10 misscasa2009, le 11 fév 2009 à 10:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de débuter dans le dev web, et j'aimerais savoir comment afficher les mots les plus recherchés!!

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Afficher les méta tags les plus recherchés » dans :
Les Méta Tags Voir Introduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web Voir Mythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...

1

bg62, le 11 fév 2009 à 12:08:22

Tout dépend également de quels mots clés tu parles
il existe une foule de scripts de ce genre y compris dans les outils de google ...
petite recherche ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

2

misscasa2009, le 11 fév 2009 à 13:03:10

Je veux entrer le contenu de mes pages .php dans une base de donnée et que lorsque l'utilisateur face une recherche avec un ou plusieurs mots clés, qu'il retrouve les pages qui contiennent ces mots clés.

Répondre à misscasa2009