Rechercher : dans
Par :

NDLR MANQUANT

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 11:55:43 chatiment, le 11 fév 2009 à 10:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon portable est bloqué avec le message NDLR MANQUANT : j'ai trouvé des solutions dans le forum mais qui demande d'avoir accès aux commandes DOS, ce que je n'ai pas.
Lorsque je boot sur mon cd XP, rien ne se passe; Lorsque je met un CD de recupération, j'ai pu lancé la récuperation, puis lorsque ça été terminé, à nouveau le même message; J'ai également essayé"multiboot", rien !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NDLR MANQUANT » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

poupougne13, le 11 fév 2009 à 10:36:14

Bonjour....
Votre pc ne trouve pas de système d'exploitation !
Pourquoi n'avez-vous pas accès au bios ?
Avez-vous essayé toutes les possibilités pour l'ouvrir ?( F2, F5, F11, F12...j'ai même vu récemment : CTRL+ALT+ECHAP !!! pas +SUPPR ! )

Bonne chance,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

chatiment, le 11 fév 2009 à 10:39:25

Bonjour,

J'ai accès au BIOS, mais ça ne me donne pas accès au DOS pour pouvoir exécuter des commandes ...

Répondre à chatiment

3

zoby44, le 11 fév 2009 à 10:44:09

Salut, tu as essayer avec cette astuce ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

6

chatiment, le 11 fév 2009 à 11:49:37

Bonjour,

C'est bien là mon problème: j'aimerais utiliser cette méthode, mais je n'arrive pas à avoir l'invite de commande DOS...

Répondre à chatiment

4

niko51390, le 11 fév 2009 à 10:44:52

Ntldr>>>NTloader, c'est le fichier qui démarre ton windows, pour le remettre tu peut faire une réparation avec le cd windows, (vérifier dans le bios que CD est en 1er au boot) après le chargement suit ce qui est écrit puis tape R pour réparer ton OS quand se sera proposé.

Répondre à niko51390

5

chatiment, le 11 fév 2009 à 11:47:35

Merci pour vos réponses:

Mon CD est bien en boot 1, et il commence à se lancer, puis plus rien ...donc pas moyen de l'utiliser.

Répondre à chatiment

7

niko51390, le 11 fév 2009 à 11:52:40

Il te demande d'appuyer sur n'importe quelle touche un moment, tu l'a fait??
si oui ba ton cd a peut etre un probleme :s:s, sinon voit si tu peut en avoir un autre mais le meme (par un de tes ami(e)s)

Répondre à niko51390

8

chatiment, le 11 fév 2009 à 11:55:43

Le CD n'a pas de problème (je l'ai testé ailleurs) et comme je n'ai rien qui se passe, il ne me demande rien !!

Répondre à chatiment