Salut viens de voir ton mess pour youtubes en faite pour l instant nokia na pas configuré youtube encore donc si tu veu maté des vidéo sa marche sur dalymotion
voila
Peut etre tout simplement que ton téléphone n'est pas compatible.
Ou sinon fais un test en téléchargeant opera mobile au format .jar (un nouveau navigateur) ici:
Slt, j'ai mon 5800 depuis qq jours avec Abonnement Orange, Je n'ai pas de pb pour lire les vidéos sur Youtube, L'appareil est compatible.
Tu n'as pas de pb de cnnection sur d'autres sites ?
Bon courage
Ben voila j'ai la reponse c'est ces conna... de Bouygues qui ne sont pas encore compatible car ils négocient avec youtube pour que cela fonctionne. Une question de droit à ce que m'a dit l'operateur qui devrait se resoudre fin 1er trimetre donc wait and see ....
Je suis également chez bouygues et j'ai le même problème que toi. Merci de l'info.
Pour ce qui est du pdf ça marche chez moi pas de problème par contre je suis toujours en mode évaluation.
De mon côté j'ai également un problème de mail sortant (impossible de les envoyer) j'ai pourtant suivi toutes les démarches de bouygues et demander conseil auprès du service technique bouygue, sans amélioration (je suis sur hotmail).
Pour PDF en passant par l'outil telecharger! du telephone m'indique fichier corrompu au moment de l'installation (idem quickoffice), quelqu'un a la solution ? Je n'arrive pas à lire les PDF .... Merci