|
|
|
|
Bonjour, voilà je joue a wow depuis pas longtemps mais je progrésse vite ,j'ai déjà deux lvl 80 druide Feral & dk mais je sais pas stuff pvp :( c'est a dire que mes rerolls sonts dps alors pour les stuffé j'ai fait du BG a fond pour avoir le stuff complet que l'ont achéte avec des points d'honneurs !j'ai serti et enchanté tous ça en mettant que de la puissance d'attak ,coups critique sur les 2 et en donjon ont me traite en me disant que je dps pas des masses !ont me dit Stop pve et go pvp ! je ne comprend pas pvp je vois pas trop ce que sais ! alors si quelqu'un pouvais me filé des infos se serai sympas :) plz aidé moi je ne vais plus faire de donjon xD
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Je préviens je suis pas le mieux calé pour t'aider mais dis toi que les stats sur les objet pve ou pvp sont bien différent vu que le style de jeu est différent. si tu veux faire du pve peut être pour bien te stuff pve commence des instance plus easy ou on te sortira pas qu il faut te stuff. comme ça tu te fais ton stuff pve.
|
Tu as trois type de druide il me semble.
|
Moi j'ai un drood heal full niveau 200 et je me suis acheté la 2eme spé féral j'ai du stuff bleu 80 et 3 ou 4 piece épique esque je peu commeencer a tank dans les instance héro ou po? ah oui aussi j'aimerai savoir quelle différence il y a entre les pala war dk "tank" et le drood féral faut il avoir les meme stats en def pour faire les héro? |
Ben moi mon Druide est Dps (chat) mais je peut te dire que pour tanké avec l'Ours il te faut de la Force , Endu,
|
Juste pour répondre à la question sur la spé tank en druide (même si je n'ai pas de druide).
|
Avec mon druide j'ai 430 de def et je dois avoir 15 ou 16% en esquive esque c'est suffisant pour pouvoir commencé a tank? et pour nax 10 ou 25 les perso demande un minimum de stuff sa veu dire quoi? etre full épique? sinon en tant que heal, uldar 10 je peu commencé a le faire suis full kipik mais le niveau de mon stuff et de 200, ou bien je dois faire nax 25 avant uldar? |
Normalement, si tu as bien fais ton template tu n'as pas besoin de défense, car tu serras déja cap def. Je pense que ton esquive et trop faible. (Sa serré bien que tu arrive à 30% d'esquive).
|
Salut alors pour ma template jai mis tous les stats pour la forme ours, et un peu la forme chat et des stats en restauration.j'ai 22389 under buff en forme ours c pas assez je sais mais pour l'instan je vise les héro et nax 10. et pour le heal forme d'arbre jai 1890 puissance sort 1264 en esprit en mana j'ai 16033 en hate jai 378 mais je pense que pour les druide heal leurs stats doivent etre plus bas que les pala chamy pretre etc parce que je me retrouve toujour en heal de raid et si les autres heal géré aussi moi normalement jai pas besoin de over heal sur les groupes. une fois j'ai fais statarion 10 avc 2 heal, j'été avc un pretre diciple et j'ai du m'occuper du heal de raid et du mt2 parce que le pretre lui et mono cible. j'ai réussi a géré mais je peine un peu en regen mana le reste c passé tous seul.mais pour nax 10 a 2 heal je pense que je pourrai pas géré. avc ma guilde on le fais a 3heal je perd que 5% de mana aprés chaque combat contre les trash et contre les boss je perd environ 30 a 40% de mana. j'utilise quasi jamais le truck qui rend la mana (inerv) psk je pense que je géré bien et les autres heal aussi. mais si je dois over heal sur un groupe ou sur les mt je tien pas la cadence ma mana descend trop vite et j'ai pas le temps de regen du coup suis obligé de claqué l'inerve alors que le boss et mm pas descendu a 60% -_- et tous sa avc du stuff pve enchant +germes biensur. |
OK,
|
Salut j'ai un druide feral spe dps félin et 2 spe tank en ce qui concerne l'esquive 33% pour commencer les heros cêst bon et il te faut dans les 28 pv avec le cd survie et la glyphe quand tu claque le cd augmenete ta vie a 39 pv meme plus .Pour farmer ton stuff naxx 10 et bien pour commencer et edc HEROS Y A DE TRES BIJOUX POUR TANK .OU MEME FAIRE DES HEROS EN DPS ET AVEC LES EMBLEMES TU TE PRENDS DU STUFF . |
Bonjour,
|