Rechercher : dans
Par :

Rogue.Eorezo

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 02:54:53 johnsawicky, le 11 fév 2009 à 02:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,On ma conseillé d'installer Malwarebytes Anti-Malware sur mon ordinateur et après scan de mon ordinateur un message me dit que Rogue.Eorezo est détecté et qu'il est impossible de le suprimer mon Anti virus est Kaspersky 2009.Pouvez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rogue.Eorezo » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Télécharger RogueRemover VoirRogueRemover a été arrêté et n'est plus tenu à jour. Malwarebytes' Anti-Malware le remplace.

1

kevin05, le 11 fév 2009 à 02:54:53

Salut,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à kevin05
Collection CommentÇaMarche.net