Rechercher : dans
Par :

Telechargement des programme tv

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 04:20:04 kampachi, le 11 fév 2009 à 02:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un souci avec iwizz je les installer l instalation c bien passe j ai activer mon pour le momenttous se passe pour le mieux en moment il me dit ke je doit pastienter pour le telechargement des programme je patiente le telechargement est fini mais je ne voit tjs aucun programme tv il n y rien la ou je doit voir les emmition ben reste vide ke faire je les reinstalle je l es fermer ouvert un nombre incalculabe de fois et tjs rien ke faire
merci de vos reponses

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « telechargement des programme tv » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

cbauf, le 11 fév 2009 à 02:29:01

Bonjour,
Peut-être Cet article répondra a ta question

http://tempsreel.nouvelobs.com/...

;((

Et si je dis Des C........ que quelqu'un m'arrête ! Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel­,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

2

KAMAPCHI, le 12 fév 2009 à 04:20:04

Je te remercie tu m evite des casse tete eventuelle sur se programme

Répondre à KAMAPCHI