Rechercher : dans
Par :

Exercice uml coorigé

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 02:09:07 samiesstt, le 11 fév 2009 à 01:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr,aidez moi de trouver des exercices uml corrigé pour le diagramme de cas d'utilisation,c'est argent.
Merci pour votre attention.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « exercice uml coorigé » dans :
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM VoirVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...

1

Willou57, le 11 fév 2009 à 01:56:39

Quoi ?
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

samiesstt, le 11 fév 2009 à 02:00:40

Bsr wilou57
envoyez moi des exercices corrigé de diagramme de cas d'utilisation
j'attend ta réponse
merci.

Répondre à samiesstt

3

Willou57, le 11 fév 2009 à 02:01:31
  • +1

Ca sera tout ?
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

4

samiesstt, le 11 fév 2009 à 02:04:19

Mon ami wilou
tu connait le language uml?

Répondre à samiesstt

5

Willou57, le 11 fév 2009 à 02:05:42

Non , mais là n'est pas le problème !

Je ne sais pas si tu veux qu'on fasse les exos à ta place , mais bon...
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

6

samiesstt, le 11 fév 2009 à 02:09:07

Ok mon ami merci pour votre attention.

Répondre à samiesstt
Collection CommentÇaMarche.net