Rechercher : dans
Par :

Universal Share Downloader avec un proxy?

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 11:15:55 Isotrope, le 11 fév 2009 à 00:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Quelqu'un saurait m'expliquer comme on utilise Universal Share Downloader avec un proxy?

Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Universal Share Downloader avec un proxy? » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

super nouille, le 13 mar 2009 à 15:04:53

Komment on fait ouais , jaimerais bien savoir dites ... MOI AUSSI JAI SHAREZAA ET COMME JE PIRATE LE NET avec la connexion de mon voisin en wifi ben jai la limitation du proxy , dites moi sil vous plait commenton fait ...

Répondre à super nouille

2

gerard manussat, le 15 mar 2009 à 11:15:55
  • +1

Oh c'est pas bien tu sais de pirater le net, tu es vraiment un grand bandit et discret en plus ! continue tu as de l'avenir !

Répondre à gerard manussat