|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même que beaucoup d'entre vous ,moi j'ai été prélevé le 7 janvier
et je voudrais bien savoir le nom de l'organisme qui m'a volé 59.85 euros
J'aimerais avoir des réponses car je n'ai rien commander ce jour là
Merci d'essayer de m'en dire plus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je suis dans le meme cas ke toi,mais moi c 119 euros ke ce site m'a prelevé le 04.02.mais ca a continuer,hier j'ai eu pour plus de 1200 euros,j'ai du faire immediatement opposition a ma carte.et je te conseille de le faire rapidement aussi,peut tu me dire sur quel site a tu fais dernierement des achats en ligne?en a tu fait sur rue du commerce.com?car moi c le dernier ke j'ai effectuer,et tout est parti de la.j'ai du déposer plainte pour escroquerie,et fraude a la carte.bonne chance |
Répondre à jeremy
|
Au dernière nouvelle, car je me suis permis d'appeler ce N° de tél: 03 59 56 94 00, et ou j'ai eu une dame d'un age certain , les prélèvements sont effectués pour un site de rencontre, je ne donne pa de numéro de cartebancaire sur le net, je ne sui inscrit sur aucun site de rencontre payants, donc si vous avez d'autres renseignement faites nous les parvenir svp
|
Salut tout le monde. chui dans la même galère que vous j'ai remarque que secutota m'avait débité 59.85 euros... jvais donc aller faire opposition mais je n'arrive toujours pas a résilier le contrat avec yes messenger... j'espère juste qu'en changeant de carte secutota ne parviendra plus a me débiter ma tune...
|
D'accord donc il te retire 59.85 pour trois mois. J'annule ensuite le contrat et ils ne me retireront plus rien c'est ca? pq la j'ai fait opposition sur ma CB pour escroquerie, il faut donc que j'aille au commissariat pour déposer plainte. Le pb est que j'y suis allé et il ne veule pas recevoir ma plainte pour manque de preuve... et yes messenger ne m'a envoyé aucun mail sur la facturation de mon contrat... qui était de 30 euros pour un mois... |
Oui merci j'ai compris mais je ne parviens même pas à résilier le contrat... je vais sur ce site http://secure.securitetotale.com/...
|
Ok merci bcp! Jviens de trouver sur la page de connexion de yes messenger comment me désabonner. Je suis allé dans "ailde" puis "votre abonnement". Le truc c'est que je ne parviens pas a trouver la 1ere facturation que j'étais sencé avoir... celle de 30 euros pour un mois... Du coup je crois que je vais m'assoir sur les 59.85 euros...
|
Ouai c'est impossible tu as raison... en fait il n'y a pas de réel escroquerie... regarde ce que je viens de trouver dans les conditions générales :
|
Répondre à gefree84
|
Répondre à charlito6213
|