Rechercher : dans
Par :

Enorme soucis MP3gain Mac et ITunes!

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 07:37:10 Screamo, le 10 fév 2009 à 23:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis assez conséquent depuis que j'ai utilisé MP3gain pour Mac... J'ai augmenté le son de mes pistes audio à 99db, et depuis... Plus de son...

Une fois le boulot du programme terminé, j'ai été directement sur ITunes et là, les pistes se lancent, le temps de la chanson s'écoule normalement, mais aucun son ne sort, j'ai vérifié mon volume et celui-ci ne bug pas, j'entends toujours les videos sur internet ect... Mais pas de son non plus sur QuickTime...

J'ai des compos personnels (bassiste) sur mon pc et j'espère pouvoir les réentendres au plus vite, de plus qu'elles sont enregistrées que sur mon MacBook, j'espère ne pas avoir tout massacré... De plus j'ai peur de synchroniser mon IPod...

Je ne sais pas comment régler ce problème... J'ai besoin de votre aide...

Merci d'avance...

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Enorme soucis MP3gain Mac et ITunes! » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

Screamo, le 11 fév 2009 à 07:30:44

Help, I need somebody help...

Je viens d'essayer de passer toutes mes chansons dans IVolume, ça ne change rien...

J'ai pas la moindre idée de solution...

:x!

Répondre à Screamo

2

aiglenoirdu29, le 11 fév 2009 à 07:37:10

Bonsoir,

vous modifié directement les originaux? Ne jamais faire ça, toujours modifier des copies, et si tout ce passe bien on peut supprimer les originaux APRES vérification que tout est ok sur les copies.

Si vus en avez une copie et bien revenez à la version précédente.

Si vous utiliser Time Machine, revenez en arrière sur vos fichier juste avant de les avoir modifier.

Sinon je vois pas.

Répondre à aiglenoirdu29