Bonjour, suite à ton message ke je viens de voir j'ai les larmes aux yeux...
Depuis deux jours je cherche une femelle shi tzu pour tenir compagnie à mon shih tzu male ke j'ai acheté en animalerie, je me suis beaucoup privé pour me l'acheter et donc je me suis dit ke cette fois ci j'acheterais au près d'un particulier.
Dès lors je tombe sur une annonce vente de chiot shi tzu à 190euros. Mon copain et moi somme tout content pile poil dans nos moyens de ce mois ci !!! Alors je répond à cette annonce, le lendemain je recois le message de madame bianca malette (soit disant) avec un discours d'un amour pour ses chiots, ms kel ne pouvait plus les garder parcekel a déménagé o royaume uni parcekel a trouvé du travail la bas, ms faute de tps elle ne peut plus s'en oqp. Elle me les donne et ce ke g à faire c payer juste le transport du chiot de londres à chez moi ce ki fait 190EUROS pour un seul et 310 euros pr les deux. Elle le donne à pet express ki s'en chargera pour le transport.
Je suis toute contente j'aurais une petite femelle, je recois un appel de pet express ki m'explik comment faire pour payer... je ne comprend rien à l'accent je leur demande donc le site de petexpress pour voir si c fiable, ensuite il m'a envoyé un mail explikant la transaction par western union.
Lorsk je consulte le mail, je me rends compte ke je paye à kelkun ki s'appelle ALANGUE TRESOR ki vit o CAMEROUN yaounde, dès lors je me pose des kestions, tout de suite je recois une invitation pour acccepter madame BIANCA MALETTE dans mes contacts msn, et là je discute avec la propriétaire du shi tzu et je lui demande pourkoi je dois payer à kelkun ki vit au cameroun, elle me répond kel ne sait pas mais ke je peux faire confiance à petEXPRESS, comme koi c fiable. La elle me dit kil fo ke j'achète un pot pr les besoins du chiot,(je trouve ca bizarre venant d'une personne ki parle français, en bon francais on dirait plutot une laitière, seulement les chiens en général n'en n'ont pas besoin vu kon les sort) je lui dit donc "vous voulez dire "un bol pour manger et boire" et elle me répond oui ca ossi, ms un pot pr ses besoins.
La g trouvé ca chelou... tout de suite après je recois un autre appel de petexpress ki me demande kan est ce ke je vais payer, alors je lui répond ke je préfèrerais avoir une adresse à londres pour payer parceke je trouve ca bizarre ke ca soit o cameroun, et là il me dit ke lorskon paye une transaction inférieure à 500euros on passe par le cameroun!!! Bon là j'y crois pas du tout, ms j'ai tellement envie d'avoir un autre chien ... Mon copain ki est à coté me dit ke c fiable, ke c possible, le responsable de petEXPRESS est o cameroun c pour ca;
Il me donne l'adresse du sit PETEXPRESS et là je m'apercois ke le numéro de tel inscrit sur le sit de petexpress n'est pas le même kon m'a donné !! là je vois plus clair, j'envois un mail à la personne responsable du sit PETEXPRESS, lui demandant s'il a bien mon chiot shi tzu du propriétaire BIANCA MALETTE. Je n'ai pas eu de réponse cependant je devais aller au baby sitting, j'ai donc laissé l'argent à mon copain pr aller payer à western union pour moi ms seulement s'il avait recu le mail du responsable du site petexpress.
N'ayant recu de réponse mon copain n'a pa été payé, MAIS LE SOIT DISANT LIVREUR appelle chez moi pour savoir si on avait payer, mon copain lui dit ke non, lui donnant comme prétexte ke la poste était fermé ms ke demain on paierait.
Après mon baby sitting, mon copain me dit kil pense ke c fiable, ke le gars lui a bien parlé ms moi je reste sceptique, alors je demande au seigneur de m'éclairé, étant k'une étudiante et ke ma bourse pour vivre, de m'aider à faire le bon choix, alors je décide de tapper le nom de TRESOR ALANGUE sur internet et je vois toutes les arnak kil y a eu à ce nom !!! dont la tienne.
J'espère ke ca ne lui portera pa bonheur, ms aujourd'hui, je me dis mieux vo acheter en animalerie comme je lé fait avec mon premier shih tzu, mm si c chèr, on a la possibilité de payer en 4 fois, et on est sûr o final d'avoir un chien.