[Burnout Paradise: The Ultimate box] Problème

Fermé
rikiflamme Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 10 févr. 2009 à 23:07
 crapandcrop - 1 mai 2016 à 08:10
Bonjour,

Lorsque je veux jouer à la démo de Burnout Paradise The Ultimate Box, lorsque j'arrive à l'écran Connexion aux serveurs, le jeu se ferme tout seul. Est-ce un problème avec ma connexion Internet? Ma carte graphique sinon?

Je laisse ma configuration en-bas

Windows XP SP3
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mb)
Connexion Internet: Telus Globetrotter (environ 524 Kbps)
Processeur: x68 Family 15 Model 75 Stepping 2 Authentic AMD (2.2 Ghz)
Mémoire vive: 2 Go


Si vous avez besoin d'autres informations, demandez-le moi

Merci d'avance

24 réponses

Ha bin, laisses tomber ! ! ! Perso, j'ai un P4 3 Ghz avec 2 Go de ram en DDR2, une carte vidéo Nvidia 7500 GT en PCI express16x, une carte son sound blaster 5.1, d'un disque dur de 80 Go en sata, bref, ce n'est pas une game boy, et même en démo, il me fait la même chose, dès qu'il veut se connecter au serveur, le jeu s'arrête, même en mode démonstration ! J'ai même installer le patch 1.0.1 pour qu'il puisse faire de la place sur le serveur. Et bien, nada, rien ouhalou.

Soit que leur serveur a un problème, ou soit la démo du jeu est une vraie m.... Ou alors, il faut acheter une autre bécane plus puissante... Mais bon, vue la config que j'ai, le jeu devrait fonctionner ! Et surtout, la grande question : Pourquoi EA n'a pas fait son jeu en OpenGL, car OpenGL est moins gourmand en ressources ! Bah, de toute façon, je me console avec Burnout Paradise sur X360.

Si tu trouves la solution, fais moi signe...

Korok

http://ordirevival.heavenforum.com/
-1
mdr
tu mfai bien rire avec ton pc toi!!c pa une game boy mai c pa un pc de competition sa c'est sur^^moi tout passe nikel jai rencontrer aucun beug...
0
le P4 c est mort et 2 giga de ram c limite moi perso jai un triple cor de 2.10ghz une CG nvidia 9600GT a 1024mo ddr3 et 4giga de ram sa va on peu fair de bon pti jeux mai meme pas de gta 4 a fon !!! degouter...
0
mdr
tu mfai bien rire avec ton pc toi!!c pa une game boy mai c pa un pc de competition sa c'est sur^^moi tout passe nikel jai rencontrer aucun beug...
0
Korok59286 > matt
15 avril 2009 à 18:36
De toute façon, je m'en contre fiche si le jeu fonctionne ou pas sur mon PC ! Tu peut acheter un PC dernier cri aujourd'hui, dans six mois, il est déjà dépassé. Avec mon PC, j'en ais largement assez, et de plus, je possède une Xbox360 et je me fend bien la tronche avec, surtout que j'ai Burnout Paradise avec toutes les mises à jour du jeu...

Acheter un PC pour jouer avec, c'est vraiment du "n'importe quoi" !

Autant acheter une console de jeu dernière génération, au moins pour 239 €, on a l'équivalent d'un PC ultra puissant, car pour avoir une bécane trés puissante, il faut avoir, aussi, le porte-monnaie bien rempli !

Sur ce...

Cordialement.

Korok
0
ton code d' engeregistremen march pa
-1
c'est quoi le code d'enregistrement stp ?
0
moi quand je veux jouer y'a u aider moi
0
un bug
0
hey ho!hey ho!
21 juin 2009 à 20:58
Salut,est-ce qu'il ya le pack cops and robbers dans burnout paradise the ultimate box.
-2
TU ES CON
-2