Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte Adsense google

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 15:17:00 Infaustus, le 10 fév 2009 à 23:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ?
Là où nous pouvons etre payer avec son site.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « supprimer compte Adsense google » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

sanalla, le 11 fév 2009 à 07:01:02

Bonjour,

vous allez dans la partie : Google Adsense - Ressources - Référence- Termes et conditions.

Ce qui est dit par Google :

6. Termination; Cancellation. Subject to any third party agreements You may have with other Google customers (e.g., Your Web hosting company), You may stop displaying Ads, Links, Search Boxes, or Referral Buttons on any Property in the Program with or without cause at any time by removing the Google JavaScript or similar programming from Your Properties. You may terminate this Agreement with or without cause at any time by sending written notice of your desire to cancel Your participation in the Program to adsense-support@google.com.

Je vous traduis :

Vous devez arrêter tous les types de liens Google (textes, images et barre de recherche). Vous pouvez à tout instant avec ou sans raison particulière enlever les Javascripts de vos pages Web. Vous pouvez également envoyer un courrier mail et y attacher votre désir d'arrêter votre compte Adsense à l'adresse ci-dessus.

J'espère avoir répondu à votre question.

Sanalla

Répondre à sanalla

2

Infaustus, le 11 fév 2009 à 15:17:00

J'ai envoyé un mail.
Je vous dis qu'il se passera
merci a vous

Répondre à Infaustus