Rechercher : dans
Par :

Problem voir tv online

io, le 10 fév 2009 à 21:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je un problème pour voir la tv online et comme je suis nulle en ordinateur............alors comment je puis faire pour regarder la tv en internet sans interruptions...... le son s'arrête les images fige
excuse_moi ma écriture
merci pour votre repons

Configuration: windows vista

Meilleures réponses pour « problem voir tv online » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...