Rechercher : dans
Par :

Msn beug virus

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 21:48:22 julien136, le 10 fév 2009 à 21:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j'ai un probleme serieu avec msn j'ai accepter un lien d'un ami qui senvoi tou seul depui son ordi
et depui le mien envoi se lien ossi et mon msn beug pouver vou maider comment lenlever svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn beug virus » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...

1

amd64, le 10 fév 2009 à 21:39:16
Répondre à amd64

2

julien136, le 10 fév 2009 à 21:43:23

Ok et sa fonctionne tu croi ke sa fonctioone

Répondre à julien136

3

julien136, le 10 fév 2009 à 21:48:22

Re merci pour tn lien mai il ne detecte aucun virus msn voila le lien kon ma envoyer

foto?? ha ha :P http://hi5-images.com/images.php?=dam77@hotmail.fr

Répondre à julien136
Collection CommentÇaMarche.net