Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je voudrais acheter un detecteur de metaux. [Résolu/Fermé]

pierre-61 105Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2011 à 06:23
Bonjour,
J'Habite en plein dans l'endroit où c'est passé la Bataille de Normandie et je suis passioné de seconde guerre mondiale.
En parlant avec des gens, ils m'ont affirmé qu'il y avait eu des obus de la guerre dans les champs et j'en ai donc deduit que s'il y a des obus il doit rester des objets metaliques appartenant aux soldats.
Pour retrouver ces objects, j'aurai voulu acheter un detecteur de metaux mais je ne m'y connais pas assez pour choisir tout seul.
Pouvez vous s'il vous plait me dire quel detecteur pourrait convenir a retrouver ses objects et m'envoyez le site ou je peux le trouver ( Ce serait parfait qu'il ne depasse pas une centaine d'euros et qu'il soit de bonne qualité)
Merci de m'aider car j'avoue qu'avec tout les sites sur celà je suis un peu perdu.
Pierre
Lire la suite 

Je voudrais acheter un detecteur de metaux »

15 réponses
Réponse
+13
moins plus
Fais gaffe avec les obus certains peuvent explosés

Prospector - 3 févr. 2011 à 02:08
Bonjour,

De nombreux forums existent sur la détection. Vous y trouverez sans difficultés des messages expliquant comment choisir un détecteur.

Vous pouvez contacter directement une boutique, les gérants sont généralement très aimables et n'hésiteront pas à vous conseiller. Je vous recommande personnellement "La maison de la détection" : http://www.maisondeladetection.com

Pour un vrai détecteur débutant, il faut compter minimum 250€
Djoke - 26 avril 2011 à 06:23
Va sur www.detecteur.ch, au pire, envoie leur un mail, ils te répondront sans problème : www.detecteur.ch
Réponse
+3
moins plus
Va voir se site
http://www.la-detection.com/
Sa peut t'aider

Réponse
+3
moins plus
je pense que pour investir dans un bon detecteur il faut mettre environ 200€ je pense

Réponse
+2
moins plus