Rechercher : dans
Par :

Je voudrais acheter un detecteur de metaux.

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:31:58 pierre-61, le 10 fév 2009 à 21:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'Habite en plein dans l'endroit où c'est passé la Bataille de Normandie et je suis passioné de seconde guerre mondiale.
En parlant avec des gens, ils m'ont affirmé qu'il y avait eu des obus de la guerre dans les champs et j'en ai donc deduit que s'il y a des obus il doit rester des objets metaliques appartenant aux soldats.

Pour retrouver ces objects, j'aurai voulu acheter un detecteur de metaux mais je ne m'y connais pas assez pour choisir tout seul.
Pouvez vous s'il vous plait me dire quel detecteur pourrait convenir a retrouver ses objects et m'envoyez le site ou je peux le trouver ( Ce serait parfait qu'il ne depasse pas une centaine d'euros et qu'il soit de bonne qualité)

Merci de m'aider car j'avoue qu'avec tout les sites sur celà je suis un peu perdu.

Pierre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je voudrais acheter un detecteur de metaux. » dans :
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

informaticologue, le 10 fév 2009 à 21:29:47

Fais gaffe avec les obus certains peuvent explosés

Répondre à informaticologue

2

Gwarff, le 10 fév 2009 à 21:31:09

Je ne m'y connais pas forcement extremement bien mais il faut un assez bon detecteur pour ce genre de chose car cela ne fait pas depuis hier que c'est dans la terre mais 70 ans!!

Répondre à Gwarff

3

informaticologue, le 10 fév 2009 à 21:35:12

Va voir se site
http://www.la-detection.com/
Sa peut t'aider

4

pierre-61, le 10 fév 2009 à 21:35:50

Oui, je ne vais pas me lancer dans la recherche d'obus, je veux juste les objet et si jamais j'en trouverai un (et je ne l'espere pas) je n'y toucherait pas et j'appellerait les demineurs.
Dans un de mes champs, un agriculteur avait une fois avec une machine agricole tapé dans un obus directement il avait appelé les demineurs qui était arrivés pas longtemps après.
M'enfin je ne deborde pas de mon sujet principal :D

Répondre à pierre-61

5

pierre-61, le 10 fév 2009 à 21:53:13

Merci informaticologue pour ton site mais les detecteurs proposés sont un peu trop cher.
J'ai peur qu'en les payant moin de 100 euros, ils soit pas tres puissants.

Répondre à pierre-61

6

Gwarff, le 10 fév 2009 à 21:54:43

Je pense que pour investir dans un bon detecteur il faut mettre environ 200€ je pense

Répondre à Gwarff

7

informaticologue, le 10 fév 2009 à 21:55:49

Je suis du meme avis que GWarff

8

Gwarff, le 10 fév 2009 à 21:55:58

Il pourrait avoir des detecteurs d'occasions sinonj qui tournerai aux alentour de 100€

Répondre à Gwarff

9

informaticologue, le 10 fév 2009 à 21:57:11

Ui mais je pense que pour ce type d'objet les neufs sont plus sur niveau qualité

10

pierre-61, le 11 fév 2009 à 09:19:25

Oui, vous avez raison.
Tant qu'à faire autant acheter aussitot un appareil neuf et de bonne qualité.

Répondre à pierre-61

11

roro, le 12 avr 2009 à 19:59:35

Je ne sais pas si tu le sais mais meme si tu trouves un objet ,tu devrat aller le déclarer a la mairi

Répondre à roro

12

pierre-61, le 13 avr 2009 à 14:25:20

Bon j'ai changé d'avis je ne vais pas en acheter pour le moment.

Pour repondre à Roro : Sais tu que ou que tu sois, si tu trouve un objet ne t'appartenant pas, tu doit le declarer à la mairie ?

Répondre à pierre-61

13

aleyjo, le 13 oct 2009 à 14:31:58

Bonjour,
en ce qui concerne la législation, tu as un article et une doc très complète içi : http://www.sud-ouest-detection.com/detecteurs-de-metaux_23_l­egislation_.html
après ça, tu sauras tout ce qu'il faut savoir.
Pour ce qui est du choix, tu as sur ce même site un guide pour choisir ton appareil et un choix assez impressionnant de machines :http://www.sud-ouest-detection.com/
Je suis client chez eux et je suis super content ils sont sympas et sérieux.
A +

Répondre à aleyjo