Rechercher : dans
Par :

Je voudrais acheter un detecteur de metaux.

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:31:58 pierre-61, le 10 fév 2009 à 21:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'Habite en plein dans l'endroit où c'est passé la Bataille de Normandie et je suis passioné de seconde guerre mondiale.
En parlant avec des gens, ils m'ont affirmé qu'il y avait eu des obus de la guerre dans les champs et j'en ai donc deduit que s'il y a des obus il doit rester des objets metaliques appartenant aux soldats.

Pour retrouver ces objects, j'aurai voulu acheter un detecteur de metaux mais je ne m'y connais pas assez pour choisir tout seul.
Pouvez vous s'il vous plait me dire quel detecteur pourrait convenir a retrouver ses objects et m'envoyez le site ou je peux le trouver ( Ce serait parfait qu'il ne depasse pas une centaine d'euros et qu'il soit de bonne qualité)

Merci de m'aider car j'avoue qu'avec tout les sites sur celà je suis un peu perdu.

Pierre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je voudrais acheter un detecteur de metaux. » dans :
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

informaticologue, le 10 fév 2009 à 21:29:47

Fais gaffe avec les obus certains peuvent explosés

Répondre à informaticologue

2

Gwarff, le 10 fév 2009 à 21:31:09

Je ne m'y connais pas forcement extremement bien mais il faut un assez bon detecteur pour ce genre de chose car cela ne fait pas depuis hier que c'est dans la terre mais 70 ans!!

Répondre à Gwarff

3

informaticologue, le 10 fév 2009 à 21:35:12

Va voir se site
http://www.la-detection.com/
Sa peut t'aider

4

pierre-61, le 10 fév 2009 à 21:35:50