|
|
|
|
Symantec Antivirus Corporate Edition
Dernière réponse le 23 avr 2008 à 21:42:14 Benoît, le 5 nov 2004 à 00:54:00Bonjour !!!
On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme messagerie par défaut.
Comme j'ai installé wanadoo comme fournisseur d'accès, j'ai désinstallé Eudora (essentiellement par manque d'habitude d'usage afin de garder Outlook Express 6 ). Ma question peut paraître "bête" mais je la pose. Je n'ai pas l'impression que mon portable soit protégé : en gros, j'ai l'impression que Symantec Antivirus Corporate Edition n'analyse pas les fichiers joints entrants indésirables... Est-ce sûr que cette version d'antivirus protége ma messagerie (quand je lis la rubrique d'aide, il n'est mentionné que Lotus Note et Microsoft Exhange... et j'avoue que tout ça me parait être du chinois) ?
Merci de vos apports et éclaircissements que me rassureront et me renseigneront !!!
Si je fais clic-droit sur l'icône Symantec Antivirus Corporate Edition, il m'indique que la protection en temps réel du système des fichiers est activé (est-ce la réponse à ma question finalement ?), mais je ne trouve pas la rubrique Options en ouvrant Symantec Antivirus Corporate Edition :-\
|
Merci Buenos...
|
En réponse très tardive par rapport à la question avec SAV Corporate Edition, il suffit d'avoir installer la console SSC et de cliquez droit sur le serveur. Sélectionner TOUTES LES TACHES ensuite SYMANTEC ANTIVIRUS et finalement OPTIONS AUTO-PROTECT CLIENT. Il y a différents onglets dont Messagerie Internet (activé par défaut). |
Bonjour
|
Je présume que tu as été voir dans Ajout/suppression de programme et qu'il ne s'y trouve plus (symantec).
|