Rechercher : dans
Par :

Probleme fps wow

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 21:19:39 legirondins33, le 10 fév 2009 à 21:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai toujours joué a wow soux xp, et je n'ai jammais eu aucun probléme de lag (meme avec la connexion en wifi ) .
depuis peu, j'ai changé de config ( vista 32 bit), et elle est mieux qu'avants :

Ram : 2.50 Go
carte graphique : G-force 8500 GT ( 512 mo )
processor : AMD Sempron Processor LE-1200 2.10 Ghz

Or je lag énormément sur le jeu : je tourne a moins de 20 fps en moyenne , et a environ 170 de latence ( 5 fps dans les villes ou y'a du monde ...
J'ai baissé les performances vidéo a peu prés partout, mais aucun résulat...

J'espere que vous saurez m'aider

merci ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme fps wow » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...

1

Willou57, le 10 fév 2009 à 21:15:38

Bonsoir ,

Je dirais que c'est le processeur qui fait ramer le tout , il est trop petit pour VISTA .
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

legirondins33, le 10 fév 2009 à 21:19:39

Salut et merci de ta réponse .
Donc il me rest plus qu'a formater et a reprendre xp ^^

Répondre à legirondins33