Rechercher : dans
Par :

Apprendre a parler et ecrire l'allemand

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:32:46 babysse78, le 10 fév 2009 à 20:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterai apprendre l'allemand, je n'ai jamais appris cette langue.
pouvez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « apprendre a parler et ecrire l'allemand » dans :
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

rémoundo, le 10 fév 2009 à 21:10:00

En travaillant ^^

Répondre à rémoundo

4

chabadam, le 15 oct 2009 à 22:50:43
  • +1

Mais aussi....il y a aussi ce site gratuit pour apprendre les principales expressions du voyage en allemand, avec des mp3 et des pdf à télécharger : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=1.

C'est un bon site pour débuter.

Il est recommandé (entre autres) par le Ministère de l'éducation nationale, par le Ministère des affaires étrangères et par le centre de ressources de la Bibliothèque Pompidou. Ils en ont aussi parlé sur France Inter (http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/unjoursurlatoile/index.php?id=47094)

Répondre à chabadam

2

espoir, le 13 jui 2009 à 20:36:38
  • +4

Bonsoir,
j ai besoin d apprendre la langue allemande dans 2 ou 3 mois.
svp si vous pouvez m aider

Répondre à espoir

3

Lapinou07, le 19 aoû 2009 à 12:19:14

Yes je vai tapren 12 anogne + ...... tu les dirai tous con ta fini apelle moi Sallo+........ Yon+..... tabo+..... carra+..... oignen+........ Yes+......... aabe+....... foune+........ Salla+...... ourabe+...... Méthodes+........ enrevoir
. Si il a un mots que tu pe pas lire en francais apelle moi encore au mois fai le 1eme mots il et facille ...
pas daide a quinqun se ta triche surtout se tu fait le plus dur se quinqun qui ta aide jaime pas con en triche

Xxmerci pas tricheXx
Merci

Répondre à Lapinou07

5

lianed123, le 15 oct 2009 à 23:32:46

Bonjour,
avez-vous résolu votre problème ?.
lianed

Répondre à lianed123