Rechercher : dans
Par :

Appeler moins cher en Nouvelle Calédonie

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 10:20:49 Lili, le 10 fév 2009 à 20:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon concubin est parti en Nouvelle Calédonie et je souhaiterais qu'il m'appelle à moindre frais. Il me téléphone de son portable,opérateur Bouygue vers mon portable SFR.
Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il ne paye pas trop cher?
Lorsqu'il me téléphone est ce que je paye aussi?
Il y a t'il u moyen de payer moins cher les textos?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

LJ, le 24 fév 2009 à 22:19:15
  • +1

Salut

Il y a un site où tu peux envoyer des sms gratuitement mais seulement sur des portable calédonien:
www.mobitag.nc
S'il a un numéro français ça ne sert à rien mais s'il peut se procurer un portable de là bas ça dépanne.

Bon courage à vous deux.

Répondre à LJ

2

Lo, le 28 mar 2009 à 06:03:22
  • +2

Je vis depuis peu en Calédonie, j'appelle la Belgique sur des téléphones fixes pour 4,34€ par mois, les appels sont illimités avec Skype de mon ordinateur portable équipé d'un casque avec micro.
Il est également possible d'envoyer des sms à moindre coût.

Répondre à Lo

3

rmw, le 13 aoû 2009 à 01:28:33
  • +1

Le seul moyen c que lui vous appel avec une carte izi!!!

Répondre à rmw

4

mimi, le 13 aoû 2009 à 15:36:29

Vopium peut être aussi une bonne solution pour téléphone mois cher vers l'étranger. Le logiciel est gratuit et téléchargeable sur téléphone mobile. Si il a un téléphone compatible, après s'être inscrit et avoir installé Vopium, il paiera le cout d'un appel local + 3 centimes pour vous appeler sur un fixe (ou 19 centimes s'il vous appelle sur un mobile). Voici le site pour télécharger le logiciel http://fr.vopium.com/ Il recevra en plus 30 minutes d'appel et 30 sms gratuits :)

Répondre à mimi

5

yakademandé, le 15 sep 2009 à 10:20:49

Salut

moi j'avais ma copine ki été partie aux philippines et gé utilisé www.reductel.com pour lappeler ça marche super bien et cé vraiment pas cher

sinon ya aussi www.myreductel.com cé un peu pareil mais faut juste charger un compte avec des crédit
voilà si ca peut te servir
a+

Répondre à yakademandé