Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage firefox

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 12:05:26 Nico_51, le 10 fév 2009 à 20:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec l'affichage de certaines pages sous Firefox.

j'ai fais 1 capture d'écran pour plus de simplicité :
affichage avec Firefox
http://zepload.com/images/1234292916_firefox.jpg

affichage avec IE
http://zepload.com/images/1234292950_ie.jpg]

ça m'est deja arrivé, mais la dernière fois 1 reboot et c'était bon. Ce coup ci rien n y fait.

serait ce du à une maj ou autre chose ?

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme affichage firefox » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

boulepate62, le 12 fév 2009 à 12:05:26

Bonjour

ça viens de chez toi, car chez moi rien.

- Nettoie tes fichiers temporaires et pense à fermer au préalable Firefox
- Certains plugins peuvent causer des problèmes donc essayer de faire le tri si tu en as.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62