Rechercher : dans
Par :

Apache sous fedora

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 09:52:16 hassani08, le 10 fév 2009 à 20:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j'ai installer apache sous fedora,et je fait un test au niveau local est tout marche bien mais lorseque je fait un test depuis un machine windows il ne s'affiche rien bien sur le serveur samba est installer et configurer par defaut svp vous pouvez m'aidez pour resoudre se proplem et merci d'avence "hassanilife@hotmail.com"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « apache sous fedora » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

alexdelareunion, le 10 fév 2009 à 20:18:57

Tu t'y prends comment pour accéder à ton apache depuis la machine windows, parceque tu parle de samba mais ça n'a rien a voir samba c le partage de fichiers

Répondre à alexdelareunion

2

hassani08, le 12 fév 2009 à 23:11:08

Merci pour votre repons
donc qu'il sera la solution,alors je parle de samba puisque samba permet une communication entre linux(ici fedora) et windows!!!
donc si vous avez une aides a propos de sa si tres urgent svp et merci d'avence

Répondre à hassani08

3

momo100, le 3 jun 2009 à 09:52:16

Voila un site pour telecharger apache :

http://httpd.apache.org/download.cgi

Répondre à momo100
Collection CommentÇaMarche.net