Mon pc portable msi ne demarre plus

Fermé
parlerdetout - 10 févr. 2009 à 20:09
 parlerdetout - 10 févr. 2009 à 22:33
Bonjour,
mon pc portable msi s'allume mais il ne demarre pas et j'ai un message qui dit " bootmgr absent " ctrl+alt+supr pour redemarrer. je recommence a plusieurs reprises mais rien ne se passe. le pc fonctionne sous vista et a fait l'objet d'un formatage il y a quelques temps. quelqu'un aurait il le meme probleme ou bien une idée ?? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut bibi-20
merci d'avoir repondu je vais tacher de me rapprocher des professionels et on vera bien
merci encore
1
bibi-20 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 22:24
salut!!
Je penses que ton ordi suite au formatage a laché;ca mets dja arrivé avec un ordinateur formaté!!
C'est s'en doute ton disque dure qui a pris un coup et c'est pour cela que ton ordi t'affiche cela et qu'il ne redemarre pas sur la page principale il n'arrive plus a y acceder!!
je te conseil d'allé en magasin et de faire une verification voir ce qu'il a meme si il a été formaté tu vas dans un magasin comme mid way ou autre qui repare les ordi et tu verra bien!!
Ou essai de le reformaté si cela donne rien c'est que c'est vraiment ton disque dur!
-1