Posez votre question Signaler

Mon pc portable msi ne demarre plus

parlerdetout - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 22:33
Bonjour,
mon pc portable msi s'allume mais il ne demarre pas et j'ai un message qui dit " bootmgr absent " ctrl+alt+supr pour redemarrer. je recommence a plusieurs reprises mais rien ne se passe. le pc fonctionne sous vista et a fait l'objet d'un formatage il y a quelques temps. quelqu'un aurait il le meme probleme ou bien une idée ?? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut!!
Je penses que ton ordi suite au formatage a laché;ca mets dja arrivé avec un ordinateur formaté!!
C'est s'en doute ton disque dure qui a pris un coup et c'est pour cela que ton ordi t'affiche cela et qu'il ne redemarre pas sur la page principale il n'arrive plus a y acceder!!
je te conseil d'allé en magasin et de faire une verification voir ce qu'il a meme si il a été formaté tu vas dans un magasin comme mid way ou autre qui repare les ordi et tu verra bien!!
Ou essai de le reformaté si cela donne rien c'est que c'est vraiment ton disque dur!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut bibi-20
merci d'avoir repondu je vais tacher de me rapprocher des professionels et on vera bien
merci encore
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  mon pc portable msi ne demarre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.