Rechercher : dans
Par :

Parametrer un variateur

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 23:52:40 samir78, le 10 fév 2009 à 20:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
(récupération des parametre sur variateur de frequence,vitesse)

je suis technicien de maintenance dans une blanchisserie industriel, je voudrais savoir comment récupéré les parametres incéré dans les variateurs de vitesse cela me permettrait d'avoir une fiche pour chaque variateur avec c'est paramettre en cas ou si le variteur est HS je puise remetre les parametre d'origine...

merci, j'attend vos réponces

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « parametrer un variateur » dans :
Paramètres GPRS Voir Si vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird Voir Sauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...