CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Parametrer un variateur

samir78 - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 15:08
Bonjour a tous
(récupération des parametre sur variateur de frequence,vitesse)
je suis technicien de maintenance dans une blanchisserie industriel, je voudrais savoir comment récupéré les parametres incéré dans les variateurs de vitesse cela me permettrait d'avoir une fiche pour chaque variateur avec c'est paramettre en cas ou si le variteur est HS je puise remetre les parametre d'origine...
merci, j'attend vos réponces
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour, je suis aussi a la recherche d un moyen pour extraire tout les parametres varteur, je travail comme technicien dans les systemes de levage (grue a tour). les variateurs actuel sont parametrés et verouillé par le constructeur. marque des variateur(leroy somer, telemecanique altivar 58 et 71)
merci de me contacter sur siyyou@hotmail.fr
merci pour votre aide
obsolute- 19 avril 2009 à 00:49
Tu peux essayer d'utiliser le password 6969 pour déverrouiller les variateurs. Pour faire un backup des paramètre des variateurs de vitesse de marque Télémécanique tu peux utiliser le logiciel Power suite.
Répondre
siyyou- 9 mai 2009 à 11:50
bonjour, merci pour ton aide, je ne n arrive pas a obtenir le logiciel Power suite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

pour voir les paramètres du variateur atv 58 ,il suffit d'avoir l'afficheur (le display) s' il est dessus ,il faudra le dévisser et déplacer le curseur vers le cadnas ouverte pour voir et modifier les paramètres

on a 4 tableaux de parametrès 1/ parametres de réglage
2/ paramètres entrainement (type de moteur ,cos ,tr/min ,ampèrage ...
3/ paramètres de commande
4/ paramètres défauts
grâce a l'afficheur on peut sélectionner la langue (français)

a nous de recopier les paramètres et les reprogrammer manuellement lorsque le variateur est HS
siyyou- 14 mai 2009 à 23:52
bonjour,