Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilotes carte mère MSI P6NGM series [Résolu]

jahpops 143Messages postés 25 janvier 2007Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 09:26
Bonjour,
J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series.
J'ai installé les drivers audio (realtek HD audio) fournis avec la CM, mais je n'ai aucun son. Les icones de realtek et de contrôleur de son apparaissent bien en bas à droite de mon écran, mais ça ne donne rien.
Quelqu'un pourrait me venir en aide svp pour me dire où trouver les bons pilotes (ou savoir si il y a qqch en plus à configurer ou installer en plus de ces pilotes).
J'ai vu une quantités énormes de messages de personnes ayant le même pb mais je ne trouve pas la solution.
ps: ce n'est pas un problème matériel car je suis en dual boot xp pro et ubuntu et ça marche très bien sous ubuntu.
merci de votre aide
Lire la suite 

Pilotes carte mère MSI P6NGM series »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

essaye de désinstaller le pilote son

ensuite tu installe le pilote Microsoft UAA
et enfin le pilote en chipset + pilote son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

où est ce que je peux télécharger ce pilote (UAA). En faisant des recherches je tombe sur cette page (http://support.microsoft.com/kb/888111/) mais je ne vois pas où télécharger le pilote. Est ce que c'est le correctif? Je me méfis tjrs de ce qui vient de microsoft...

tu dis enfin d'installer le pilote en chipset et le pilote audio. ça ceux sont les pilotes que j'ai reçu sur cd avec la CM (que bien entendu j'avais installés mais qui ne marche pas)?

merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peus le prendre là : http://h10025.www1.hp.com/...


tu dis enfin d'installer le pilote en chipset et le pilote audio. ça ceux sont les pilotes que j'ai reçu sur cd avec la CM (que bien entendu j'avais installés mais qui ne marche pas)?
oui c'est bien ceux là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien toujours pas de son ça me gave...

est ce qu'il y a un rapport avec le fait qu'il y a écrit drivers pour XP et non pour xp pro sur le cd?

je vais être obligé de m'acheter un carte son... c'est dommage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon, le pilote UAA est installé ?

alors ensuite le mieux est de prendre les pilote directement sur le site de la carte mère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes carte mère MSI P6NGM series » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?