CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connexion a Games for Windows LIVE

Reexyl - Dernière réponse le 17 oct. 2014 à 17:18
Bonjour,
Voila, comme le titre l'indique, j'ai un problème.
J'ai téléchargé la beta de Dawn of War 2.
Ce jeu nécessite de se connecter au service Games for Windows LIVE, et, quand le jeu me demande mon adresse LIVE, je tape mon adresse et mon mot de passe (qui sont valides, c'est véridié.)
Le chargement du profil se lance, mais, en cours de chargement, un message d'erreur apparait : "impossible de se connecter au LIVE. Vérifiez que votre modem est correctement connecté, ..."
Je regarde alors dans Etat Réseau, et je vois que je n'ai pas de:
1) IP Internet (mais pourtant je peux m'y connecter...)
2) Compte PC (sachant que je suis connecté par WIFI)
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
J'ai le même soucis , un jour j'essaie de jouer a gta eflc et ca ne marche pas j'ai acheter Red Faction : guerilla aujourd'hui et il néccesite game for live du coup je ne peut pas sauvegarder mes partie n'y les charger donc si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance et bonne soirée a vous .
Chkropokikoo- 24 oct. 2011 à 09:57
Très longtemps j'ai eu des problèmes avec games for windows pour me co. Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais j'ai constaté qu'il digérait mal les caractères spéciaux dans les mots de passe. Une fois que j'ai eu un mot de passe en carton, constitué uniquement de lettres (pas testé pour les chiffres), j'ai pu me connecter sans problème.
Répondre
tarek- 28 avril 2012 à 09:25
moi j ai plus la connection internet comment faire pour la réparer
Répondre
mozilla08 113Messages postés mardi 16 août 2011Date d'inscription 15 janvier 2015Dernière intervention - 17 août 2012 à 16:35
Même problème, après avoir mis mes identifiant j'ai "Le profil n'a pas pu se connecter a LIVE .Il y a peut-etre un probléme de réseau ou le service Windows LIVE ID n'est peut-etre pas disponible." Et ensuite je suis déconnecté d'internet ainsi que tous les pc reliés a ma livebox
Répondre
mll- 11 sept. 2012 à 22:07
slt moi j ai pris comme jeux fable 3 et un message s affiche et dit votre profil n est pas téléchargé entièrement quesque je dois faire je n arrive pas à jouer au jeux si quelqu'un peut m aider merci
Répondre
kikoolol- 10 mars 2013 à 11:03
On ou peut télécharger game fot windows live svp sais pour gta eflc i me dise de co mais jser pas ou télécharger j'ai télécharger le truc partout mai jle voit pas dans mon ordit Help PS:jsui le plus nul mec sur un ordit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moi g un blém sur GTA4 je me conécte a live sa marche et apré il me demande de faire une mise a joure (obligatoire) donc je la fait elle se déroule coréctemen et quan elel est fini je ne sui plus conécté je reésaye et pareil
luky- 20 nov. 2011 à 10:02
pareil moi aussi ça fait ça impossible de trouver une solution
Répondre
rom- 4 mars 2012 à 19:36
moi aussi sauf que la mise a jour se passe meme pas correctement
Répondre
nerdzo- 10 avril 2012 à 16:53
pareil une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut, pour pouvoir jouez Sans Games for live : créé un profil hors-ligne, vous pourrez au moins sauvegardez mais apres jouez en ligne ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il faut configurer ton routeur en ouvrant les ports pour qu'il puisse communiquer avec Games for Windows Live.

Va voir sur le site de Microsoft
http://global.gamesforwindows.com/fr-fr/support/troubleshootingIssues.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjor moi aussie mais avec le jeu FUEL aidez moi svp
dead- 15 sept. 2011 à 03:28
moi avec dead rising 2 c vraiment chient :S
Répondre
Skreil- 4 déc. 2011 à 19:29
Dead Rising 2 pour moi aussi
Répondre
YANIS DU 13- 1 avril 2012 à 17:21
pareil dead rising 2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
teft- 1 janv. 2012 à 16:51
Perso,j'ai reussi a le refaire marcher de cette facon:

1/ Lancer le programme WindowsMarketPlace (GFWL)
2/ Decocher la saisie auto de l'ID, du mot de passe et de la connection auto.
3/ Fermer le programme (+ un petit coup de Ccleaner pour effacer les restes..)
4/ Relancer le programme GFWL et inscrire manuellement l'ID+Le mot de passe et re-cocher la saisie auto de l'ID, mot de passe et connection auto. (en etant connecté au net,bien-sur)
Enfin lancer le jeu et "normalement" ca devrait marcher (en tout cas pour moi ca a marché)

A NOTER QUE POUR FALLOUT 3, GFWL ne fonctionne pas avec le launcher FOSE (Fallout Script Extender),je sais pourquoi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous , moi j'ai essayer de jouer a GTA 4 résament et pas possible d'accéder a mon compte pourtant les longin son les bon , et aujourd'hui j'ai acheter Red Faction : Guerilla et pareil je n'arrive pas a me connecter avec pas dérangeant pour les points Etc mais si je ne peut pas sauvegarder et charger mes parties là c'est autre chose donc si quelqu'un c'est comment rétablir le problème ou autre solution de sauvegarde j'aimerais bien la connaitre voila Merci d'avance et bonne soirée a vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive pas non plus a me connecter à game for windows avec les bons ID et mdp. Il m'affiche un message comme quoi l'ID ou le mdp est incorrect.
Merci si quelqu'un a une solution à proposer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme probleme que tout le monde mais j ai trouve l erreur sur mon ordi
il suffit tout simplement de mettre votre date et heure a jour
apparemment il y aurais un soucis si il y a un trop grand ecart avec la realite
bonne soiree et bon jeu a tous
pilpil66- 26 févr. 2012 à 09:02
la date et l'heure de quoi? de l'ordi il et a l'heure je comprend pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un problème moi aussi

j'ai acheté le jeu dawn of war 2 neuf , j'ai installer steam et le jeu,

j'ai créer un compte games for windows live mais quand je me connecte dessus il me met " la clé de produit est invalide " alors que elle est bien valide, j'ai activer steam avec et sa a marché

aidez moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour cher Reexyl.
Votre problème est toujours actuel?
Si ton problème est actuel il faut faire :
Il faut mettre ta carte réseau qui te connecte a internet en prioritaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,il m'arrive la même chose avec le jeux complet et lorsque je me connecte sur live l'ordi me demande ensuite une mise a jour, je fait le mise a jour mais lorsque je retourne au menu de DOW2 une foit la mise a jour terminée; je ne suis toujours pas connecté...
Si quelqu'un peut m'aider?
merci
léo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa m'arrive pareil mais avec dawn of war 2 chaos rising, je télécharge le profil, puis j'éssaye de mettre la mise à jours puis ils me disent qu'elle peux pas etre installer, que je suis pas connecté à internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,moi j'ai mi le jeux est g fait mon compte est apré je pouvé toujour pas joué en ligne,moi je voudré comment savoir refaire un compte car sinon je peut pas joué parsque je c pas comment se connecter au Games for Windows LIVE Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
puuutain les gros moi c'est pareil et là apparament y a personne qui à une puuutain de réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai eu ce problème aussi , je me suis inscrit sur un hotmail mais finalement appuyant sur oublier mots de passe j'ai compris où il m'envoyait une réponse pour réinitialiser mon mot de passe . C'était à une autre adresse mail et la mienne en plus .

Ensuite j'ai vue que je devait clické sur un lien de ma messagerie pour le réinitialiser (je voyais mon hotmail dans leurs message qui à été envoyer a mon deuxième hotmail !!!!

Si cela pouvait aider ,au revoir .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'après un communiquer Windows live games sera supprimé le 1 juillet 2014 à cause de problème sur ages of empire onlyne donc cela arrangera bien les joueurs de batman arkham city et de certains autres jeux mais ça pose problème pour des jeux comme fable et je pense pour dawn of war 2.Parceque a la base ce service Windows était utiliser par les éditeurs pour les classement en ligne ou pour le lancement du jeu donc il faudra se tourner ver des sites comme steam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion a Games for Windows LIVE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.