Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de retranscription vocale

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 14:43:40 porky29, le 4 nov 2004 à 22:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut reconnaitre notre voix et retranscrire ce que l'on a dit en fichier texte.
J'aimerai savoir:
le nom
le prix
ou je pourrais l'acheter, ou le downloader.
Merci
P-S: Si possible en francais :-)

Meilleures réponses pour « cherche logiciel de retranscription vocale » dans :
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Vocal Remover pour Winamp VoirJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

ronaldva2dxv, le 4 nov 2004 à 22:28:11
  • +1

Bonjour ,ce que je peux dire moi j'ai depuis plusieurs années ViaVoiceGoldde IBM.C'est le seul que je connais.Pour le prix il me semble que c'est inférieur à 100$

Répondre à ronaldva2dxv

2

xavier, le 17 nov 2007 à 18:44:25

Bonjour,
J'ai eu successivement viavoice et dragon dictate. Le second est beaucoup plus précis pour ma voix que le premier. Son utilisation est aussi plus naturelle.

J'ai été toutefois assez décu. Entre la correction des fautes d'accord, la saisie par le clavier indispensable des noms propres, la rectification des homophones, la mise en page à réaliser, la difficulté de se concentrer pour penser au contenu de son propos à dicter en continu, l'économie de temps es quasi-nulle pour quelqu'un qui tape presque correctement, et qui utilise des modèles sous un traitement de texte.
C'est utile à la marge lorsque'on veut resaisir un texte écrit qui ne peut être scanné.
Par ailleurs, étant passé sous vista, je suis contraint de racheter une nouvelle version.
En effet, le module de dicéte vocale de vista n'est pas du tout pratique, et la version de dragon n'est pas compatible. On apprécie ...

En conclusion, ca peut être utile :
- pour des courriers courts (les modèles seront souvent plus efficaces, d'autant que les noms propres ne sont jamais correctement reconnus),
- pour la saisie de textes lus.

Et finalement, c'est assez cher compte tenu du bénéfice réel.

Enfin l'utilisation de dragon dans WORD suppose l'utilisation d'une machine puissante.

C'est en revanche l'occasion de se rendre compte des multiples commandes qu'on utilise via le clavier sans sans rendre compte (tabulation, retour, back space, ...).

Répondre à xavier

6

mamede, le 20 jui 2008 à 21:12:37

Je suis toute a fait d'accord avec Xavier .
Peut tu Xavier m'expliquer comment créer efficament les modeles ?
Certainement je abondenerai Dragon .
Merci

Répondre à mamede

3

bill angel, le 30 jan 2008 à 18:47:55

Merci beaucoup je vais faire une recherche web sur le logiciel viavoice et dragon voice.

Répondre à bill angel

4

adoudou, le 15 mar 2008 à 16:20:44

Bonjour tout le monde, je voudrais que quelqu'un puisse me rendre un service. J'ai un entretien d'une heur et il faut que je le retranscrit par écrit...

Voila, merci

Répondre à adoudou

5

l'ange de l'informatique, le 6 avr 2008 à 11:28:34

Bonjour mon frère,
ce qu'il te faut c'est un logiciel de retransmission vocal à au débit, et je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut: Dragon Naturally Speaking version 9 mon pote c'est la meilleur, pas de version d'évaluation mais tu pourra acheter en ligne voici l'adresse ou tu trouvera toute les infotmations à son sujet:

http://www.nuancestore.com/...

alors bonne chance .........

l'ange de l'informatique.

Répondre à l'ange de l'informatique

7

No one ., le 24 fév 2009 à 15:54:48
  • +1

Bonjour , je cherche un logiciel qui permet de retranscrire les pistes MP3 sur traitement de texte . Un peu sur le même principe que Dragon Naturally Speaking sauf que ce n'est pas moi qui parle .

Répondre à No one .

8

rouvahl, le 24 jun 2009 à 14:43:40

Bonjour,

Au cas où vous avez plusieurs personnes qui parlent je peux vous fournier la retranscription manuel d'un fichier mp3 en fichier texte. Je suis à votre disposition pour un essai gratuit. Alors contactez moi sur rouvahl AT yahoo POINT fr pour le devis et le test.

Bien à vous.

Répondre à rouvahl
Collection CommentÇaMarche.net